dans la doc c'est marqué marque ATE.
Si tu look ton disque c'est marqué ATE.
Maintenant moi je dois recevoir mes disques aujourd'hui ou demain de chez oscaro, ce week end je n'ai pas le temps de les changer ce sera donc le week end prochain. si tu peux attendre je vais faire un photo reportage et je donnerais mes impressions.
A +
Dylan
Freinage - Conseils D'achats
- dylan
-
Re: Freinage - Conseils D'achats
et ceux qui ont deja mis de l'ATE peuvent nous donner leur avis
jpense que certain ont déjà été amener à utiliser cette marque
quelles sont vos remarques
merci a tous
merci a tous
- jey
Bonsoir,slalome a écrit :et ceux qui ont deja mis de l'ATE peuvent nous donner leur avis
merci a tous
J'ai changé il n'y pas longtemps mes disques et plaquettes de frein arrière et j'ai pris de l'ATE pour rester dans de l'origine et je ne suis pas déçus du tous! aucun sifflement, trés bon freinage....
Quand je changerais l'avant dans pas longtemps je prendrait également de l'ATE mais peu être avec les disque ATE POWERDISC qui sont rainuré en forme d'étoile!
Jey
- Yaz
Salut a tous,
Moi persos je suis en brembo,et j'ai pas a me plaindre.
Moi persos je suis en brembo,et j'ai pas a me plaindre.
Soif de connaissance
-
salut tou le monde
alors ya personne qui a testé plusieurs marque et qui peu nous donner un avis concret
en tous cas ce qui semble sur pour tous ce que acheter les pieces chez BMW ne procure pas plus de qualité que d'acheter du Ferodo, Brembo ou ATE du moin c'est ce que je deduit de vos reponses
le seul point positif a acheter chez BM c d'avoir ce qu'il faut c'est a dire des disques et plaquettes de frein :
qui ne font pas de bruit (sifflement)
et qui procure un bon freinage
merci d'avance de me dire quelle marque procure la meem chose que les pieces BM
a + et bon week end a tous
alors ya personne qui a testé plusieurs marque et qui peu nous donner un avis concret
en tous cas ce qui semble sur pour tous ce que acheter les pieces chez BMW ne procure pas plus de qualité que d'acheter du Ferodo, Brembo ou ATE du moin c'est ce que je deduit de vos reponses
le seul point positif a acheter chez BM c d'avoir ce qu'il faut c'est a dire des disques et plaquettes de frein :
qui ne font pas de bruit (sifflement)
et qui procure un bon freinage
merci d'avance de me dire quelle marque procure la meem chose que les pieces BM
a + et bon week end a tous
-
salut tous le monde
alors tres peu on des avis a emettre sur la qualité des pièces proposées par les differentes marques!!!
etonnant tous sa (o)
a+
alors tres peu on des avis a emettre sur la qualité des pièces proposées par les differentes marques!!!
etonnant tous sa (o)
a+
- ocean115
Moi pour ma part la je dois tout changer et je suis parti
sur brembo duisques avant + plaquettes ferodo racing ds2500
à l'arrière disque origine + plaquettes lucas.
voilà!
sur brembo duisques avant + plaquettes ferodo racing ds2500
à l'arrière disque origine + plaquettes lucas.
voilà!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
salut tous le monde
voila, un pote a moi vien de changer ces disques de frein et plaquettes avant, il a mis du ATE acheté sur OSCARO et il me dit etre grave dégouté
apparement lorsqu'il freine il a un sifflement
et le freinage n'est pas super selon lui
je lui ai di que pour moi le pb de freinage pas super c normal car il y a un rodage a effectué
mais concernant le sifflement j'avou ne pas trouver sa normal en plus c chiant se bruit
donc voila un retour d'experience sur les equipements de frein de marque ATE
salut et a biento
voila, un pote a moi vien de changer ces disques de frein et plaquettes avant, il a mis du ATE acheté sur OSCARO et il me dit etre grave dégouté
je lui ai di que pour moi le pb de freinage pas super c normal car il y a un rodage a effectué
mais concernant le sifflement j'avou ne pas trouver sa normal en plus c chiant se bruit
salut et a biento
- joe23
je te signale que ATE est la marque qui équipe les bmw à l'origine!
Il aurait pas laissé traîner les plaquettes à la poussière ou déposées sur le sol côté freinage par hasard?
@+

Il aurait pas laissé traîner les plaquettes à la poussière ou déposées sur le sol côté freinage par hasard?
@+

-
Le problème de sifflement n'est probablement pas du à la marque mais plutot à la disparition de l'amiante dans la conception des plaquettes. J'ai eu ce problème avec disques BREMBO et plaquettes FERODO mais depuis que c'est rodé, plus de bruit !slalome a écrit :salut tous le monde
salut et a biento