Pb Freinage E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kawaH2

Re: Pb Freinage E46

Message par kawaH2 »

t'as demandé quoi, chez BM? une purge complète ou ou un passage au DIS? avec le DIS ca m'étonnerai qu'ils puissent voir s'il y a de l'air dans le circuit.

pour une purge complète, abs y compris, il y a une procédure spéciale avec le DIS, mais fait ce que tu veux

la pédale molle qui s'enfonce à cause de Brembo et ferodo, c'est la meilleure de l'année :D

ocean115

Message par ocean115 »

ils ont vérifiés circuit général mais nada vu que le liquide et purge a été fait il y a 3 mois, et ils ont refait purge au DIS du circuit ABS, mais il n'y avais pas d'air non plus dans le circuit.

mr BM me dit le systéme de freinage du véhicule est sain!!!

ça vient de vos disques et plaquettes qui ne sont pas origine!

je précise c'est uniquement mon premier freinage qui je trouve est mou et progressif par rapport aux autres derrière...

peut être ça a besoin de se roder tout ça ????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ocean115

Message par ocean115 »

Peut être ça viendrais des étriers d'origine monopiston qui ne peuvent pas exploiter à fonn ces disques/plaquettes ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu es tetu, tu crois que tu es le premier à monter du brembo et du ferodo?
tu as soit de l'air à quelque part, soit ton maitre cylindre est mort.
t'as pas un mécano compétent dans ton entourage qui pourra te l'expliquer, puisque tu semble douter?

ocean115

Message par ocean115 »

BM a tout vérifié et pour eux tout est sain pas d air, nul part et si la maitre cylindre était mort il l'aurait vu!
F31 330d M Performance

ocean115

Message par ocean115 »

mon idée est que le systeme origine BM manque de pression pour exploiter le 1er bon freinage au 1er coup!!!
F31 330d M Performance

jey

Message par jey »

Bonjour,

Moi je serais toi, je démonterais les plaquettes et je leur donnerais un bon coup de poncage! je suis persuadé que tu les a glacées en freinant trop fort les premieres fois! (fortement déconseillé!)

dans tous les cas, monopiston ou pas ca doit freiner, d'autre membre ont montés ce genre de disques/plaquettes et no problème!

Jey

ocean115

Message par ocean115 »

ben écoutes je ne pensa pas avoir glacer quoi que ce soit, là j'ai l impression qu 'au fil des jours c'est de mieux en mieux.... à suivre....
F31 330d M Performance

kawaH2

Message par kawaH2 »

mon idée est que le systeme origine BM manque de pression pour exploiter le 1er bon freinage au 1er coup!!!
?????? il est assez puissant pour les disques et plaquettes d'origine, mais pas pour du Brembo/ferodo? :D :D
je suis persuadé que tu les a glacées en freinant trop fort les premieres fois! (fortement déconseillé!)
il n'a jamais dit que ca ne freinait pas, seulement qu'il fallait pomper

kalin0u

Message par kalin0u »

salut,

je confirme les dire de kawaH2 je suis en ferrodo et je n'ai aucun soucis maintenant fau arreter de voir qu'au travers de "monsieur BMW" la plupart du temps vu les âneries que certains te sortent t'as l'impression que ce sont des anciens cuisto :D ....

Les mecs chez bmw il y en a des bons mais c'est comme sur le net y a du bon a prendre et beaucoup a laisser de coté...

BMW va pas te dire qu'il faut monter autre chose que de l'origine <_<

a plus ocean B)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »