kawaH2 a écrit :comparaison que je trouve stupide, 80 € pour des pièces de provenance
inconnue, et 297€ pour des pièces d'origine montées par un concessionnaire de la marque
Moi quand je vois combien j'ai économisé,je trouve pas que la comparaison soit stupide!Pourquoi ça serait stupide puisque j'en ressort gagnant!
Et puis Bosch est loin d'etre une marque inconnue et j'ai pas eu à payer de forte main d'oeuvre!
Je n'ai jamais dit que les pieces BMW étaient cheres!C'est le cout total avec main d'oeuvre qui est chere!
C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il fallait essayer de s'improviser mécano,pour faire des économies!
De plus,je sais pas si tu as bien suivi mais j'ai dit que je les aurais bien pris chez BMW si j'avais pas eu de grosse ristourne,mais que je les aurais quand meme monté moi meme!Donc j'aurais quand meme écrit
297E

contre 92E
Tu ne vas quand meme pas lançer la pierre à ceux qui font leur propre mécanique!!!

(car je suppose qu'ils sont en majorité sur ce forum),ça serait le comble qu'on soit tous obligé de se justifier!