Salut à Tous !
Donc des nouvelles de mon problème :
j'ai récupéré mon véhicule cette après-midi ( je pouvais pas la chercher avant donc j'ai du vous faire un patienter dsl )
ma tenu de route est redevenu normal, j'ai l'impression que ma direction est toujours un peu lourde mais peu être que je me fais des films aussi
Mais content de constater que je n'est plus ce phénomène de "flou dans la direction", plus d'effet de tanguage du véhicule, ce dernier freine doit, nickel quoi !
je suis satisfait
Donc voici ce qui à été fait sur mon véhicule :
- géométrie complète : un défaut et un réglage du train avant à été nescessaire car mon train été assez déréglé ( voir fiche )
- cette été j'avais changer moi même mes ressorts arrière mais j'avais apparament mal remis les assiettes d'amortisseurs, celles-ci ce sont légèrement décalées et ont donné du jeux dans mon train arrière ( c'est ce que ma dit le mécano )
- donc remontage de ces assiettes en bon et du forme avec réglage du train.
- changement des rotules de directions av
aujoud'hui mon véhicule est OK, j'avais fait un CT volontaire dès apparition de ce problème pour tester mes amortisseurs et les 2 amortisseurs avant commencaient à fatigué donc va falloir les changer prochainement.
Les amortisseurs arrières sont encore OK.
A noter que j'ai mis des ressorts courts sur des amorto d'origine ( chose à ne pas faire je sais ! ).
Je vais refaire faire une géométrie dans 2 - 3 mois histoire de voir si tous est encore OK
Tous ces problèmes me sont propre et je vous les fourni à titre d'information en éspèrant que cela puisse vous aider.
En vous remerciant
A+Mark///M