Salut à tous et bonne année.
Pour moi elle commence bien!
J'ai acheté tout le train avant d'une 525 M20 (biellettes, rotules, bras de suspension, barre anti roulis et bras de relais de direction, ainsi que les 4 disques et les étriers, le tout garanti à 56000km)) à un membre de ce forum, connu et reconnu, agréable et compréhensif, un mec extra quoi!
Merci Ni...
Mon ami (prof de mécanique automobile, merci A...!

) a bossé dessus aujourd'hui, il a fait la vidange moteur, changé tout le train avant et réglé un chouia le boitier hydraulique de direction en respectant vos précautions, c'est incroyable, j'ai l'impression d'avoir une autre voiture, elle ne claque plus sur les bosses, la direction est plus ferme et moins flottante, plus de vibrations dans le volant, par contre, j'ai l'impression que j'ai des vibrations dans les roues, il m'a dit de refaire un équilibrage des roues puis un parallélisme, ca sera vite fait.
En revanche la barre de relais de direction avec les bielettes n'est pas compatible, d'après mon ami la mienne est incurvée juste avant les biellettes alors que l'autre est droite, pourtant sur realoem.com c'était les même mais ce n'est pas grave.
En tout cas un grand merci à tous pour votre aide, et mon bienfaiteur, c'est vraiment très agréable de savoir qu'il y a encore des gens passionnés et non vénaux sur cette Terre....
Et merci aussi à ma Titine pour le plaisir qu'elle me donne, désolé de ne pas t'avoir fait réparer plus tôt, mais cela ne se reproduira plus grâce à ce forum extra!
Bon week end à tous!