Sensation De Pertes De Contrôle!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
dede320d

Re: Sensation De Pertes De Contrôle!

Message par dede320d »

ocean115 a écrit :encore une fois moi je les ai changé moi meme avec l'aide de mon beauf, son pere est carossier et a 2 ponts, je le répète on est jamais mieux servi que par soi meme!!!

je suis entiérement d'accord avec toi, mais en même temps si tout le monde fait son "pain soi même" la société ne s'en remettra pas :D , je ne dit pas que je ne fais rien moi même :P

ocean115

Message par ocean115 »

peut etre simplement ce soir tiens je suis passer dans un mag et les machines a pain sont à la mode en ce moment...;)
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut

Le N° ..............623 jeu support c'est un des silenblocs il faudrait changer l'autre, il sont fragile sur ce modèle, dès 60 000Km. certain sont déjà changé

A+

dede320d

Message par dede320d »

ocean115 a écrit :peut etre simplement ce soir tiens je suis passer dans un mag et les machines a pain sont à la mode en ce moment...;)
:surprise: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ispierrot a écrit :Salut

Le N° ..............623 jeu support c'est un des silenblocs il faudrait changer l'autre, il sont fragile sur ce modèle, dès 60 000Km. certain sont déjà changé

A+
je te remercie pour l'info :top:

ocean115

Message par ocean115 »

ca doit venir de ça si l'un a été changé et pas l autre ??? ptai font que le boulot a moitoé chez bm !!
ça ne me viendrait pas a l'idée de mettre un triangle neuf dans un silenbloc de 95000km ?????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

dede320d

Message par dede320d »

ocean115 a écrit :ca doit venir de ça si l'un a été changé et pas l autre ??? ptai font que le boulot a moitoé chez bm !!
ça ne me viendrait pas a l'idée de mettre un triangle neuf dans un silenbloc de 95000km ?????
:ranting: :frust: :frust: surtout que si celui ci est belle est bien la cause du comportement de ma 320, il y a de grande chance qu'il l'était déjà 4000 bornes en arriére, bref ça va encore me coûter le prix d'une "five" :D , le pire c'est que comme a son habitude il faudra que j'y rajoute une bonne dizaine de piéces en complément " c'est pas du pécimisme mais la dure réalité" c'est l'expérience du vécu qui parle :(

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

pour tes amortisseurs tu peux déjà faire ce test !

tu appuies fortement sur une aile ! la voiture va s'ecraser ( là tu laches tout) l'amortisseur va remonter
puis redescendre . c'est à la descente qu'il va se stopper net . ( amortos ok) s'il continu de rebondir :ranting:
à faire sur les 4 ailes !!! :wink2:

sur la mienne , le flottement était due aux silent bloc de traverses !! mais ça cogne quand ils sont raides :(
une biellette hs du train avant , n'arrange pas les choses non plus . ( mais là elle suit les défauts de la route)

a+ pat
Image

ocean115

Message par ocean115 »

quand les amortos sont fermes d'origine comme sur la mienne ce test est quasi infaisable!
F31 330d M Performance

Stephane39

Message par Stephane39 »

110 € me paraissait cher, je suis sur à 90% (belle marge de sécurité :D ) qu'à ce prix là il y a les 2 !

La vrai dénomination c'est jeu de supports :rolleyes: .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

dede320d

Message par dede320d »

Stephane39 a écrit :110 € me paraissait cher, je suis sur à 90% (belle marge de sécurité :D ) qu'à ce prix là il y a les 2 !

La vrai dénomination c'est jeu de supports :rolleyes: .

@+
certes ils ont a peine 1ans, et un monteur de jantes qui m'affirme que ceux ci sont "mort" :blink:
On refait pas son train une fois par an quand même :crying:
j'ai de en plus de raisons de penser que mon probléme provient de mes pneus, j'ai fait beaucoup de route aujourd'hui, et même a 130km, ça tangue :huh: , c'est déconcertant !!

j'essayerais le test des ammortos demain :online:

Encore un grand MERCI a vous tous pour votre aide :amen: ça fait plaisir :wub:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »