salu j'ai aussi le meme probleme que toi lors du premier freinage je doit toujours appui 2-3 fois pour que j'ai un bon mordant j'ai auusi fait une purge et rien (disque 20 000km origine bmw)
et apres c klr que les frein sont un peu limite pour l'endurance mais bon vue le poid aussi de la voiture qui joue enormement....
j'aimerai savoir si les etrier de la M3 vont sur le 330d???
Savez Vous
-
- ocean115
Re: Savez Vous
arf ça me rassure je suis pas le meme a avoir le pb, moi l'endurance c'est réglé avec les brembo ventilés et aussi surtout les ferrodo racing ds2500.
@+
@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
ocean115 a écrit :arf ça me rassure je suis pas le meme a avoir le pb, moi l'endurance c'est réglé avec les brembo ventilés et aussi surtout les ferrodo racing ds2500.
@+
Combien ta payé les disques + plaquettes?
tu peu faire plusieurs freinages sans aucun souci car moi un seul freinage sur autoroute a grande viteesse et apres fini.
Ton pense quoi des disques zimmerman?

- ocean115
ben oui plusieurs freinages sans soucis, des fois j'attaque comme un porc sur les ptites routes de campagnes et je ne perd pas en efficacité par contre ca chauffe lol des fois quand je sors de la caisse...
zimmerman non car c du percé et ils ont tendance a fissurer, j'avais demander conseil chez pourchier avant de commander tout compris j'en ai eu pour 250€ par là entre les disques et les plaquettes...
avant en origine 1, 2 puis 3 freinages puis plus rien, c'etait effet fadding.....la daube quoi !!!
zimmerman non car c du percé et ils ont tendance a fissurer, j'avais demander conseil chez pourchier avant de commander tout compris j'en ai eu pour 250€ par là entre les disques et les plaquettes...
avant en origine 1, 2 puis 3 freinages puis plus rien, c'etait effet fadding.....la daube quoi !!!
F31 330d M Performance