Amélioration Chassis M3 E36 3l
-
Re: Amélioration Chassis M3 E36 3l
salut aurai tu des photos de la barre anti rap ar que tu veu metre car j'en cherche une moi meme est je sai pas trop vers ou allé merci d'avances
- sava
L'étroitesse des voies de la E36 n'est pas si catastrophique que ça croie moi, les vitesse de passage en courbe sont impressionante ça je peux te le garantir que bien menée, même d'origine, une M3 E36 3L ca peut être très éfficace...à l'époque de sa sortie, elle était donné pour des accélérations latérales admissible jusque 1,2G...ce qui est déjà très très respectable pour une auto de série...
@PetitM3-> Je n'ai pas encore commandé mes BAR, pour le moment je dois récuperer l'auto ce soir chez Sprecher, la reprogrammation des boitiers (Gestion + Vanos) risque d'être très
, et j'ai aussi mes pièces qui sont arrivés chez BMW, donc pas mal de matos à monter...
Dans la semaine je commande mes BAR et confirme pour mes gros freins, si tu veux, je te tiendrais au courant dès que j'ai trouvé une bonne BAR...
@PetitM3-> Je n'ai pas encore commandé mes BAR, pour le moment je dois récuperer l'auto ce soir chez Sprecher, la reprogrammation des boitiers (Gestion + Vanos) risque d'être très

Dans la semaine je commande mes BAR et confirme pour mes gros freins, si tu veux, je te tiendrais au courant dès que j'ai trouvé une bonne BAR...

- sava
ca avance, comme je le disait dans un autre post.
Je mets une photo du X-Brace, qui est un renfort de berceau moteur, monté de série sur les cab et semble t-il sur les 3.2l, il permet d'avoir une direction avec un meilleur feeling, et plus de précision dans le train avant de manière générale. Sur la photo on peut aussi voir les biellettes de direction, actuellement en cours de montage chez Eurofac, avec une géométrie aux petits oignons

Je mets une photo du X-Brace, qui est un renfort de berceau moteur, monté de série sur les cab et semble t-il sur les 3.2l, il permet d'avoir une direction avec un meilleur feeling, et plus de précision dans le train avant de manière générale. Sur la photo on peut aussi voir les biellettes de direction, actuellement en cours de montage chez Eurofac, avec une géométrie aux petits oignons