non mais sans parler de choses aussi technique mais remplacement de plaquettes .. disques... pneus .. echappement etc...
en plus bien souvent les pieces que tu trouve dans les centres autos sont les meme que chez le constructeur
ex brembo.. bosal...ferodo
Pneus Pour 330 Cd Commandés
- niko69500
- Gasttton
Re: Pneus Pour 330 Cd Commandés
Ils arrivent meme parfois a discuter sur la garantie quand tu as ete dans une autre concession BM que celle ou tu essayes de faire jouer ta garantie ....niko69500 a écrit :je sais bien malheureusement de plus comment savoir si tu as pas été dans une autre concession? ...
Afclolo,
Merci pour ta presentation, je l'avait deja vue. Tres belle si je me souvient bien (je suis au taf et avec leurs

Donc 17 obligatoire (205-50-17 si mes souvenir sont bon) Faut voir maintenant le budget que tu veux y consacrer, mais pour l'hiver, j'acheterai des replique pour la mienne.
- AFCLOLO
225 45 17 pour être excat ... les 205 50 17 c'était sur mon ancienne 330d.
Idem répliques en 17 ... ton avis les modéles cités plus haut ??
Idem répliques en 17 ... ton avis les modéles cités plus haut ??
- AFCLOLO
Regarde de plus prêt , les forfaits que tu cites ne sont pas si chéres que cela chez BMW ... comme tout passionné , je fais l'effort financier , ....niko69500 a écrit :non mais sans parler de choses aussi technique mais remplacement de plaquettes .. disques... pneus .. echappement etc...
en plus bien souvent les pieces que tu trouve dans les centres autos sont les meme que chez le constructeur
ex brembo.. bosal...ferodo
Cela sers aussi à la vente , si tu as suivi (sur ce forum) la vente de mon ancienne 330d cela m'a permis d'en tirer un très bon prix ... le gars voulait un carnet complet BMW , factures , état irréprochable etc ... donc un jour ou l'autre tu récupères une partie de la différence ..
A+

- Gasttton
Je pense que tu peux quand meme mettre les 205-50-17, plus efficace dans la neige et tu es quand meme dans une monte equivalente point de vue tolerance.
Pour les jantes, etant nouveau dans la marque, j'ai un peu de mal avec les chiffres reference. J'ai deja eu du mal a me faire avec les E qques chose pour les chassis puis les M qques chose pour les moteurs ....
.
Puis bon, les gouts et les couleurs, pas facile de se prononcer.
Pour les jantes, etant nouveau dans la marque, j'ai un peu de mal avec les chiffres reference. J'ai deja eu du mal a me faire avec les E qques chose pour les chassis puis les M qques chose pour les moteurs ....

Puis bon, les gouts et les couleurs, pas facile de se prononcer.
- AFCLOLO

Ok d'accord ... tu verras cela vient vite , les modèles et codes ...
Pour les jantes un de ces 4 , j'ouvrirai un topic avec propositions de photos et je regarderai les avis de chacun ...
Que fais tu comme boulot si ce n'est pas trop indiscret ?
A+

- Gasttton
Pas de soucis, j'ai rien a cacher
Je bosse a l'aeroport de Luxembourg ( NON, je ne suis pas hotesse de l'air
, je suis dans la gestion du cargo aerien) et je bosse egalement en tant qu'independant complementaire chez moi dans les jantes et pneus
).
Merci merci
Pour les jantes, le probleme c'est que certaines sont belle en 18' mais ne redent pas pareil en 17'. Et je pense que ca sera le cas avec les notres.

Je bosse a l'aeroport de Luxembourg ( NON, je ne suis pas hotesse de l'air

Merci merci

Pour les jantes, le probleme c'est que certaines sont belle en 18' mais ne redent pas pareil en 17'. Et je pense que ca sera le cas avec les notres.
- AFCLOLO
Gasttton a écrit :je bosse egalement en tant qu'independant complementaire chez moi dans les jantes et pneus).

- Gasttton
J'ai pas tout compris sur ce coup laAFCLOLO a écrit :mais encore ?

- AFCLOLO
que cela veut il dire "indépendant en jantes et pneus ?Gasttton a écrit :J'ai pas tout compris sur ce coup la
Au fait les 135 M dont je te parlais tout à l'heure ce sont les mêmes que les tiennes
Je viens juste de relire ta présentation ...
Ah j'oubliai
bienvenue à toi et ta voiture est très jolie