Vibration à 80 Km/h Sur M535i E28

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
FredM535i

Re: Vibration à 80 Km/h Sur M535i E28

Message par FredM535i »

Bonjour

J'ai trouvé 2 éléments :

- la rotule inférieure droite qui a le souflet crevé et semble "ce n'est pas évident a juger avec la voiture sur ses roues" avoir plus de jeu que la gauche
- le silent bloc moteur droit qui lui aussi présente un jeux que je toruve anormal et qui est plus important que celui de l'autre coté => ca dit qq chose à quelqu'un ce truc ?

En passant pendant qu'on y est est ce que quelqu'un sait comment changer les biellettes inférieures sur e28 ? J'ai l'impression qu'il y a un écrou qui se trouve sur le dessus derrière le moyeu et surtout derrière la rotule de la bielette supérieure ? (je ne sais pas si je suis très clair,mais j'ai du mal a trouver l'info car sur la notice technique les illustrations sont ciblée e12 ce qui est différent et sur le haynes serie 3 et 5 j'ai l'impression que les illustrations sont pour e34)

Merci
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

rafi

Message par rafi »

salut

pour bien verifier :rolleyes:
- monte les deux roues avant sur chandelle
- et la tu va vraiment voir les jeux sur les rotules et les silentblocs
si tu peut prend une barres pour pouvoir faire levier :whistling:
mais si tu a deja un souflé grever sur une rotule a mon avis tu peut deja changer
le mieux est de changer les deux cote droit et gauche en meme temps
pour les biellettes inférieures sur ma e34 j'ai du effectivement enlever le moyeu pour pouvoir
acceder a l'ecrou

@plus

Baptouuste

Message par Baptouuste »

Bonjour,
Je rencontre le même problème de vibration sur mon 528i...
Avez-vous pu trouver la solution ?
Merci de votre aide

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »