Pneus Falken

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
patgtr91

Re: Pneus Falken

Message par patgtr91 »

turbo.injection a écrit :s'est pour cela que je n'aime pas les tractions c'est vrai que la vitesse est un facteur important ! au faite tu a rien eu de grave avec la glissade du train av ?
re: non je parlais bien de la 730 , le trottoir c'est rapproché assez vite mais je n'ai pas tappé !!

depuis 4 fulda :top:

a+ pa
Image

turbo.injection

Message par turbo.injection »

fulda ????? connais pas moi les marque peu connu je me mefis un peut comme meme mais s'est vrai que certaine sont tres bien

Invité

Message par Invité »

Fulda: made in germany... :wink2:

turbo.injection

donc s'est pas de la m..de. car je pense que sa doit etre homologuer par le TUV ?

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

j'ai eu des fulda sur ma 735E23... je n'ai jamais été surpris je les ai trouvé meilleurs que les MXV3 ...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

turbo.injection

:top: merci je vais voir car je dois changer mes 4 boudin sur mon TDS

manndoras

Message par manndoras »

bonjour a tous moi j'ai tester les michelin primacy hp j'etai conten mais pas sur le sec pui je sui passer en toyo proxes t1r aussi bien sur le sec et un peux moin bien sur mouileer
puis falken les fk 451 son a rayer de la liste par contre le fk 452 pour moi fait parti des reference
je sui adepte des long traver aussi bien sur sol mouiller que sec et un pneu ki glisse trop
n'est pas bon pour le drift plus il accroche plus ta vitesse poura etre elevee et donc plus tu pour prendre de l'angle dans la glisse et avoir de la fluiditee dans le derapage donc + de grip un plu beau traver
par contre les continental ca accroche pas aussi bien sur sec que mouiller
le fk 452 accroche trestres bien sur sec et aussi bien sur sol mouiller
la ou je passait a140 en faisan geler a mort les michelin( limite decrochage)
les fk 452 eu ne bronchait pas et cette limite etai reppousser 10 km h plus loin et le decrochage 15 km h plus loin
enfin moi c'est mes teste envoyer moi vos pneu je les teste en drift et on fait un tableau
www.grc-jrc.be German Racing Club

mindstorm86

Message par mindstorm86 »

Euh on ma dit que les falken étaient bien mais bon moi j'ai des gooyear sur ma e36 320 jlé ai mis éxpré pour que sa glisse umpeu :D o pire des cas s'il me fon :ranting: je l'ai crameré en fesant un Burn avec :P sa fera des nuages au moin :devil:
sinon je te conseil les michelin aussi sinon les yokohama les falken son bcp utilizé dans le monde de la glisse :innocent:

manndoras

Message par manndoras »

et oui ya rien a dire le falken fk 452 est un bon pneu utiliser en drift comme les toyo proxes
c'est pneu sont tester sur des caisse genre tvr gonfler a 700chvx ou supra topsecret de 900chvx
faut ke ca accoche et contrairement au idees recu un pneu qui glisse n'est pas bon pour le drift
et comme j'ai dit plus hau en drift + ta du grippe + tu peu alllez vit donc prendre de l'angle et etre fluide ds la derive ce qui veut dire un beau derrapage controler
un pneu qui glisse tu le controle pas

LOLA

Message par LOLA »

manndoras a écrit :et oui ya rien a dire le falken fk 452 est un bon pneu utiliser en drift comme les toyo proxes
c'est pneu sont tester sur des caisse genre tvr gonfler a 700chvx ou supra topsecret de 900chvx
faut ke ca accoche et contrairement au idees recu un pneu qui glisse n'est pas bon pour le drift
et comme j'ai dit plus hau en drift + ta du grippe + tu peu alllez vit donc prendre de l'angle et etre fluide ds la derive ce qui veut dire un beau derrapage controler
un pneu qui glisse tu le controle pas

pour être franche,
je ne me rappelle plus du modèle des falken, mais plutôt qu'ils étaient nettement moins chers que des michelins, ce que j'ai regretté par la suite :huh:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »