Que Me Conseilleriez Vous Comme Jantes (look) Pour Mon E39 Pack M

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ksteph88

Re: Que Me Conseilleriez Vous Comme Jantes (look) Pour Mon E39 Pack M

Message par ksteph88 »

michael a écrit :Image
là la caisse est laide... mais ça donne une idée !

ARGH !!!!! :blink: :blink: :o :huh: :surprise: :crying: La deuxième est pas laide, elle est HORRIBLE !!! Ca devrait etre interdit, les BMW à des gens comme ça :surprise: Rolala le tuning by Nortoto / Carrouf :ranting: :ranting: Sur une R21 (caisse du jacky moyen qui n'a pas les sous pour repeindre sa bagnole une fois la carrosserie poncée..), ça peut passer, on commence à avoir l'habitude :rolleyes: , mais pas sur une bm (à tous les coups, sur la photo, c'est une mazout... :rolleyes: ) !!!!!! :angry: :(

Sinon, c'est vrai que sur la première, c'est :surprise: :surprise:

T'as le choix, là, nan ? :thup:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

michael

Re: Que Me Conseilleriez Vous Comme Jantes (look) Pour Mon E39 Pack M

Message par michael »

il a laché ses 380€ par jante sur sa E39 et après plus une thune pour faire du propre (encore heureux car visiblement meme avec des sous il aurait pas eu bon gout !)....

perso je me tate entre ces jantes BBS et eventuellement celle là (en 18 "seulement" ) :

Image

celle là sont des répliques car je me souvient plus du n° de ces jantes ( je sais que c'est des M !)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »