Bmw E36 320 Coupé

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
werner525iT

Re: Bmw E36 320 Coupé

Message par werner525iT »

bodygreeks a écrit :salut,je sais qu il y a des garages,mais vous savez comme moi que la plus part sont des arnaqueur,il vous font croire que c est grave,si je viens ici c est pour trouver ma panne avant d etre contraint a aller depenser de l argent inutilement.
C'est correct.

Ici, je ne sais plus ou, il y a un sujet sur les garagistes conseiller par les utilisateurs.

Ca vaut peut-etre la peinne de regarder ?

A bientôt

Werner
Image

bodygreeks

Message par bodygreeks »

salut werner,je viens d entendre un nouveau bruit qui me semble est les roulements de roue arriere,je vais commencer par ça,car il parait qu a cause des roulements foutu la voiture peut avoir les symptome que j ai ,roue qui flotte dans le vide.suivi d un accou.je vous tiens au courant.merci

popote

Message par popote »

on airait aussi pu pensé a une coupure injection...

mindstorm86

Message par mindstorm86 »

sa peu venir des frein ou bien des roulie qui fon pivoté l axe des roues verifie si ya pas d huile qui coule sinon va chez un mecano , sa sentend aussi comme un kkkkrrrrrr krrrrr umpeu creu par momen c'est pasque les petites billet ne son plus lubifier par l huile :)
bonne chance ! :lol:

patgtr91

Message par patgtr91 »

popote a écrit :on airait aussi pu pensé a une coupure injection...
lo,

ça fait penser aussi à ça ( ou coupures moteur trés bréves ) !

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »