Vibrations Roues Avant Droite

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
max93

Re: Vibrations Roues Avant Droite

Message par max93 »

manuz1 a écrit :tu nous diras à ton retour
a+
yo :D

aucun soucis, la reparation du pneu a bien tenu------j'ai fait la pression avant de repartir des vac et je n'est pas de fuite ;)

je pense quand meme faire reparé ce pneu par l'interieur par la suite, vous pensez que ca sert a quelque chose??

merci a+
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

max93 a écrit :yo :D

aucun soucis, la reparation du pneu a bien tenu------j'ai fait la pression avant de repartir des vac et je n'est pas de fuite ;)

je pense quand meme faire reparé ce pneu par l'interieur par la suite, vous pensez que ca sert a quelque chose??

merci a+

lo,

si tu n' a pas de pertes d'air , je le laisserai comme ça ;)

j'ai fait faire une reparation d'un pneu avec 2 champignons ( cheville avec une grosse tête qui se rentre
par l'interieur )

visiblement pas collées , donc perte d'air et 15€ de balancé :(

j'ai roulé un bon moment avec une vis dans le pneu :D tant que je n'y est pas mis mon nez , ça a tenu :ranting: j'aurais pu la laisser surement encore un peu :(

a+ pat
Image

mimi88

Message par mimi88 »

salut j'ai aussi un probleme de vibration idem a celui citer et je l'ai resolut a 70% en reglant mon parallelisme moi meme a l'aide d'une ficelle donc approximatif j'ai pris rendez vous chez BMW pour lundi en 7 et d'apres le chef d'atelier le probleme viendrait bien de ça, je vous tient au courant du resultat @+
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

mimi88

Message par mimi88 »

Hello me revoila donc aprés reglage parallelisme,la vibration est presque disparue mais reste présente,je change les silenblocs du bras de suspenssion et donnerais le resultat @+bye.
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »