Pneu Nankang

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Embleed

Re: Pneu Nankang

Message par Embleed »

Perso, je prefererais mettre un poil plus cher pour une grande marque de pneu tel michelin, Yokohama ou autre...

Moi j'ai des michelin Pilot Sport... trop bon ! et pas si cher que sa sur le net quand on cherche bien !

Mais bon il sont peu etre tres bien ces pneus , mais c'est que mon avis...

Jami16

Message par Jami16 »

mitchounet a écrit :le ns2 a tres bonne reputations dans le milieu de l'auto jap d'ou je viens et je reste malgres mes 2 BMW :D
Peux t'on trouver des Nankang NS2 avec des indices de vitesses et de charges adaptés à un 330D ???

J'ai cherché et je n'ai jamais trouvé :crying: donc j'ai monté des NS1 (indices adaptés) et là je vais bientôt faire l'autre train et je voudrait des NS2 :top:

popote

Message par popote »

prso j'en ai eu, c'est un exelent rapport qualité prix
apres en terme de perf pure, faut pas réver

Invité

Message par Invité »

tony75 a écrit :salut a tous pour ma part j'en 4 sur 525i e34 en 235/45/17 sur sol sec impec, sol mouillé tres bien dans la limite ou on ne se pend pas pour un pilote de drift. a+
ce sont d exellent pneu... ja pote qui a uni un 735. et c'est nikl.. surtt pour le prix... :top:

joe23

Message par joe23 »

J'ai 4 ns2 en 235/45/18 sur ma 525tds touring, je ne vois pas quoi trouver de négatif sur ces pneus, les seuls reproches que j'ai pu trouver sur internet sont une adhérence soit disant nulle sur sol mouillé et enneigé mais je ne trouve pas qu'ils aient ce défaut, j'en ai encore fait l'expérience hier sur route détrempée (aquaplaning etc).

Il n'y a pas de secret, un propulsion puissante sur le mouillé dans un rond point, aucun pneu ne tient! :rolleyes:

Aucun bruit, aucune vibration et un treadwear de 200 donc une gomme plutot tendre, renseignez vous avant de parler.

@+ :wink2:

pierre25

Message par pierre25 »

ben je ne me suis pas renseigné!
J'ai essayé!!!
Sur la pluie, ca n'a rien à voir avec un pneu de bonne marque. <_<

Apres c'est sur que ca permet de se déplacer...
323ti 1998 138000km

crazymac

Message par crazymac »

Si je fais un kick down à 80 dans un virage serré à prendre à 60, l'arrière ne décroche pas sous la pluie et l'ASC ne déclenche pas.
Peut-être est-ce parce que je suis en pneus hiver ?

reak95

Message par reak95 »

Salut a tous !!! Moi perso j'ai les NS-2 en 225/45/R17 94V sur ma 325 TDS j'en ai pas vraiment a me plaindre, sur route mouillé ça tient bien mais comme beaucoup je suis assez prudent dans les rond-points car j'ai eu droit à un beau tête a queue une fois et depuis je les prends en 3 eme mais par contre comme je vais passer mon premier hiver avec cette voiture j'ai un peu peur de ça que ça va donner donc je verrais bien.
Voila

joe23

Message par joe23 »

De toute façon, en hiver, je roule en pneus... hiver! :P

crazymac

Message par crazymac »

joe23 a écrit :De toute façon, en hiver, je roule en pneus... hiver! :P

Ah bah ça, c'est certain.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »