si qql 1 a se probleme dans les coin de Nancy, je connais un bon carrossier .il me la fait sur la mienne

@++++
alainbmw a écrit :salut
si qql 1 a se probleme dans les coin de Nancy, je connais un bon carrossier .il me la fait sur la mienne,je peux pas vous dire le prix (dsl) mais c est largement en dessous des 1500 € . et sa tiens moi sa fait 2 ans que je l ai fait et sa na pas bouger .
@++++
Bonjour Senna31,senna31 a écrit :salut
J'ai moi aussi ce "clong" depuis 50 000 bornes, mais ce sont tes fixations qui sont arrachées ou juste le silentbloc qui est raide?
a+
buzzz57 a écrit :Pas forcement visible à premiere vue un silenbloc fatigué.
Sauf si justement comme dans ton cas où tu cherches le soucis.
Puis c'est peut être pas un point qu'ils verifient celà.
nebo1976 a écrit :Bonjour buzzz57,
Oui j'suis d'accord avec toi pour un silentbloc, mais une casse de fixation du pont il devrait la voir? Non?
buzzz57 a écrit :Oui, après je ne vais pas t'apprendre que certains CT font mieux leur job que d'autres.
Après tout dépends aussi de la casse, si c'est juste une fissure légère partielle ou une dechirure complète comme on peut voir sur certaines E46.
ah bon ? tu peux nous en dire plus, source de cette info notamment ?piloujos a écrit :salut,
A titre de renseignement, j'ai également entendu dire que certains modèles, dans les e36 étaient renforcés d'origine, donc certaines catégories auront un jeu se limitant aux silents blocs...
Bonne journée
Pascal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités