Que Pensez Vous De Ces Pneus Falken Fk 452 ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
alcyon989

Re: Que Pensez Vous De Ces Pneus Falken Fk 452 ?

Message par alcyon989 »

Salut tous,
Je suis effectivement en train de regarder pour équiper mon auto de Falken FK 452.
Ce que je sais c'est qu'ils sont bien meilleurs que les prédécesseurs, les 451 qui étaient des vraies daubes.
Sur pneus-online.com on peut avoir un compte rendu des performances du pneus qui semble bien fait, et il est donné bien meilleur que le pirelli pzero rosso qu'on me proposait à 150euros au départ, même que le michelin Pimacy HP ZP que je pourrais avoir a 180 euros le pneu.....alors je vous laisse regarder par vous même, mais pour moi je crois que mon choix est tout fait !!

Pour ce qui est de l'achat je suis en train de regarder sur internet, mais il semblerait que Allopneus soit à éviter, beaucoup de monde a des problème hallucinants.
Par exemple, pneus-net.com les proposent à 96euros dans les dimensions 225/45 zr 17 en 94y.
C'est une entreprise francaise, j'ai eu de bons échos, ils donnent leur adresse :devil: et leur numéro n'est pas surtaxé.
Je rapelle que 123pneus est en allemagne....donc moins facile en cas de problème ou en cas de litige juridique.
Voilà ce que j'en pense.
A plus tard les gars.....dites moi ce que vous en pensez, et qui pour vous est le plus sérieux vendeur par internet.
Bye bye :wink2:
==E39 335 I BVA de 1997==
==E32 750 I BVA de 1988==

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

je viens tout juste de les commander ces pneus FALKEN FK-452 en 225/40 ZR18 92Y sur 123pneus.com
TARIF 117.80 € l'unité soit 471 € TTC Livré

les avis sur le forum m'ont convaincu ( pareil sur les autres forum ) et le tarif est abordable.
Sur le site que alcyon989 il sont 19 € moins chère.
Je ne connaissais pas ce site c'est pourquoi j'ai commandé sur 123pneus.com qui est une référence en matière de vente de pneus sur le NET donc j'ai pas hésitez.
des dizaines de personnes de 6enligne.net ont déjà commandé et le service-livraison-délai est vraiment NICKEL
Elles devraient arriver cette semaine, montage prévu ce samedi... :P

concernant pneus-net.com regarde là :

avis client pneus-net.com

pour tes pneus alcyon989 la différence de prix par pneus entre 123pneus.com et pneus-net.com est de 3.20 €

A+Mark///M :D
ImageImage

alcyon989

Message par alcyon989 »

Argll.....je ne sais plus ou aller.
Merci Mark pour ces infos, je vais suivre avec attention le déroulement de ta commande, et j'irais peut-être chez eux comme toi.
Ce n'est effectivement pas une différence de 3.20€ qui va faire la différence, c'est plutôt le sérieux du service et de la rapidité.

Donc tiens nous au courant Mark de quand tu as commandé les pneus et quand tu les auras reçu.

Merci pour ton aide et bonne journée.

Bye bye

nebo1976

Message par nebo1976 »

Hello alcyon989,

En 3 ans j'ai commandé 5 fois chez 123pneus.com (mes voitures, voitures à mon père) et jamais eu de problème :top:

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

alcyon989

Message par alcyon989 »

Bon je viens de commander mes pneus.... :crying:
Je suis particulièrement méfiant à l'égard des vendeur par correspondance....et c'est pas faute d'avoir travaillé dans une grande compagnie de renom pendant plusieurs années !
Donc voilà, je vous tiens au courant de l'évolution de la commande, on sera fixé très bientôt.
Merci pour votre aide
Bye bye :top:

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

pneus réceptionné aujourd'hui à 12h00, donc pour récapituler ma commande à été passé le vendredi 25.01 à 10h00, réception des 4 pneus le 30.01 soit 5 jours plus tard ( en comptant le weekend )
123pneus.com c'est de la balle :top:

A+Mark///M

Image
Image
ImageImage

alcyon989

Message par alcyon989 »

Salut Mark///M,
Je suis heureux de voir que tout s'est bien déroulé pour toi, je te souhaite un bon montage.... Tes photos sentent bon la gomme....
Moi je suis allé voir le suivi de ma commande, ils ont encaissé les sous d'arpès eux, et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner de date de livraison, donc je leur ai envoyé un gentil message leur demandant de pouvoir me donner une date approximative.... :huh:
Voilà, on va suivre en détail les tests d'utilisation des pneus, et on va voir si ils sont à la hauteur de leur réputation !
A plus tard.....et merci.
Bye bye

mark///M

Message par mark///M »

Salut alcyon989 ! :P

123pneus.com est vraiment une valeurs sur en matière de vente par correspondance, tu n'as absolument rien à craindre, compte 4-5 jours ouvrables pour la livraison.
un petit récapitulatif des FALKEN 452

Image

A+Mark///M
ImageImage

nebo1976

Message par nebo1976 »

Salut alcyon989,

Ne t'inquiète pas pour tes pneus ils seront chez toi très rapidement et des fois avant que 123pneus ne donnent une date de livraison (En faite ils ne peuvent pas savoir exactement les delais de la poste).

Je suis sûre que mark///M n'a toujours pas la date de livraison dans son suivi de commande alors qu'il a reçu les pneus. mark///M tu peu regarder? Une fois tes pneus montés et testés tu nous fais un retour?

Moi je doit commander les miens en 235/40/17 ils sont à 103 euros , mais je le ferais un peu plus tard en ce moment je suis en pneus hiver :D

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

alcyon989

Message par alcyon989 »

Ouai je connais ce récapitulatif, mais je ne sais pas quel importance lui donner.
Ce qui est le plus flagrant c'est quand tu compare les notes de ce pneu avec la notation d'un michelin Pilote Primacy HP a 150 euros, ou d'un pirelli P ZERO ROSSO a 130 euros....ils sont derriere.

Donc pour le prix et les retour que j'ai vu sur le net je crois qu'on a fait un bon choix, en tous les cas moi j'ai des fédéral à 75 euros piece.....qui sont vraiment bas de gamme, je viens de tuer le train arrière en abusant un peu, j'aurai pu les faire durer, mais ils sont carrément dangereus sur le mouillé, c'est carrément du gros pilotage a ce niveau....
Enfin voilà, j'attend avec impatience le test réel.
Bye bye

PS : Merci Nebo de me rassurer.... :)
PS2 : M'en fous chez nous y'a pas d'hiver ! :):) ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »