Je suis effectivement en train de regarder pour équiper mon auto de Falken FK 452.
Ce que je sais c'est qu'ils sont bien meilleurs que les prédécesseurs, les 451 qui étaient des vraies daubes.
Sur pneus-online.com on peut avoir un compte rendu des performances du pneus qui semble bien fait, et il est donné bien meilleur que le pirelli pzero rosso qu'on me proposait à 150euros au départ, même que le michelin Pimacy HP ZP que je pourrais avoir a 180 euros le pneu.....alors je vous laisse regarder par vous même, mais pour moi je crois que mon choix est tout fait !!
Pour ce qui est de l'achat je suis en train de regarder sur internet, mais il semblerait que Allopneus soit à éviter, beaucoup de monde a des problème hallucinants.
Par exemple, pneus-net.com les proposent à 96euros dans les dimensions 225/45 zr 17 en 94y.
C'est une entreprise francaise, j'ai eu de bons échos, ils donnent leur adresse

Je rapelle que 123pneus est en allemagne....donc moins facile en cas de problème ou en cas de litige juridique.
Voilà ce que j'en pense.
A plus tard les gars.....dites moi ce que vous en pensez, et qui pour vous est le plus sérieux vendeur par internet.
Bye bye