alcyon989 a écrit :Salut tous,
J'ai moi aussi ce problème sur ma E36, et j'ai fait faire une géométrie entière sur ma voiture il y a peu de temps, et les gars n'ont pas mis effectivement les poids qui sont pourtant préconisé par le constructeur.
Ce matin je suis allé discuter avec un autre gars qui fait des géométries, et je lui ai posé la question.
D'après lui, ca sert a pas grand chose.
La différence apportée par le respect de ces préconisations est tellement fine que ca sert presque à rien.
Il m'a parlé peut être de centième de degrés.....donc c'est ça.
Ca me rassure un peu quand même, car ca commençait à m'inquiéter un peu, mais au moins comme ça je suis un peu rassuré.
Je n'ai pas pu scanner les documents qui justement permettait de discuter de tout celà, je vous tiens au courant dès que j'ai pu scanner tout ca.
Merci et à plus tard.
Bye bye
Salut,
Moi je veux bien que ce ne soit pas important, mais bmw dit
2 x 68 kgs sur les sièges avants, il mettent également 68 kgs au centre de la banquette arrière, un poid de 21 kgs dans le coffre et, normalement le plein du réservoir, voilà là au moins c'est clair.
Et c'est pas pour que les mécanos fassent de la muscu, non, non .
Le problème c'est qu'il y en a plein, soit qui n'ont pas le matériel, soit ils ont la flème de le faire, c'est trop lourd t'imagine pas toi, ils risque de se froisser un muscle

(facilement realisable avec des bidons, et du sable par exemple)
Quand a l'utilité de mettre des poids, j'ai expliqué plus ou moins les grandes lignes un peu plus haut, mais je persiste pour faire un bon réglage des trains roulants respectons les données constructeurs, on a la chance en France a ce qu'ils soit accesibles pour tous, et bien profitons-en.
Il est vrai qu'il faut encore s'en donner la peine, hé oui c'est dur de travailler
et voilà sur ce a plus,
...................................Nick.