Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est un casse tête.
Il y a plusieurs référence de CCM mais une seule listée dans l'ETK (61 35 1 379 379). Cette référence a été remplacée par celle que tu trouves aujourd'hui dans l'ETK. C'est le même boîtier, la référence a juste changé.
Sur ta voitures, il y a probablement eu un CCM d'origine avec une référence différente. Mais elle n'est pas listée dans 'lETK. Et en plus elle a elle aussi dû être remplacée. Dans tous les cas les boîtiers que tu trouves d'occasion ont forcément une référence, même ancienne, gravée dessus.
J'ai ouvert le capot de ma E34 pour regarder la référence que j'ai. J'ai la même que la tienne, sauf que ma voiture est plus récente.
Je suis sûr qu'il fonctionne, et en plus j'ai le correcteur d'assiette. Si tu veux je te l'envoie vu que ma voiture est encore pour 3 semaines en réparation. Par contre il n'est pas à vendre !
Les deux que tu as Zorro sont dans des boîtiers en alu. Ce sont les CCM que l'on trouve sur les E34 phase 1 (M30) et les E32 "phase 1" (M30 et M70). Les E32 V8 comme les E34 V8 ont plusieurs différences de câblage et les connecteurs sont souvent différents j'ai remarqué.