fred34 a écrit :Oui ses tres bien ses fabriqués du coter de l'aveyron,dans le monde du rally ses assez connu
c est clair , tu as les avants et arrieres ?
fred34 a écrit :Oui ses tres bien ses fabriqués du coter de l'aveyron,dans le monde du rally ses assez connu
Est-ce que tu les as teste sur circuit? Souvent un bon compromis sur route est trop souple pour le circuit. Apres ca depend de ce que tu veux faire de ta voiture. Avec mes Bilstein/Eibach, la voiture etait bien mieux guidee, ca restait relativement confortable sur route, mais c'etait vraiment trop souple pour le circuit (mais bien mieux que l'origine quand meme).fred34 a écrit :Oui j'ai acheter le kit complet avec un tarage sportses ferme er sa reste raisanable sur la route.
Oui j'ai tester sur circuit mai avec les ressort d'origine et ses vrai que ses trop souple,mai jeudi je vai essayer sur ales voir se que sa donne avac les modif que j'ai faitArnoM3 a écrit :Est-ce que tu les as teste sur circuit? Souvent un bon compromis sur route est trop souple pour le circuit. Apres ca depend de ce que tu veux faire de ta voiture. Avec mes Bilstein/Eibach, la voiture etait bien mieux guidee, ca restait relativement confortable sur route, mais c'etait vraiment trop souple pour le circuit (mais bien mieux que l'origine quand meme).
L'ideal si on veut le beurre et l'argent du beurre, c'est des combines reglables, souples pour la route, et durs pour le circuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités