karl13 a écrit :slt,
j'ai changé que le triangle coté gauche et son silent bloc.
le bruit que tu entend est celui de cognement de metal.et il se produit uniquement a faible vitesse et sur route bosselée?
peut on changer que cette rotule?
merci a toi...
Oui c'est exactement ce bruit que j'entends sans le caoutchouc, a faible vitesse également.
Le bruit se répercute aussi sous mon pied lorsqu'il est sur le repose-pied.
Il me semble que toutes les rotules et silent-bloc se détaillent, cependant il est plus simple de remplacer un triangle entier et bien avant 2003 les triangles des E46 était différent, trop faiblard, ce qui a favorisé la vente de jeu complet de triangles, afin de passer à "la version améliorée", mais si le triangle est maintenant renforcé ce sont ses rotules et silent-bloc qui ont une durée de vie inférieur à la normale et ceux-ci n'ont jamais été corrigé

, c'est cette raison qui a amené certain à monter des suspensions de triangles powerflex(renforcé) Pièce n°5 et n°8 sur le shéma du haut.

je me suis trompé sur la pièce que j'ai voulu identifier dans mon message antérieur, ce n'est pas la n°5 comme je le prétendais, mais bien la rotule qui est entourée en rouge et qui n'a pas de numéro, je pense que vous l'aviez tout de même compris