Bruit Suspect

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
TIM

Re: Bruit Suspect

Message par TIM »

lmisteryoyo a écrit :donc le bruit que tu avai était du a un mauvais montage d'une plaquette de frein, c'est bien sa ?

mais l'une des trois pattes était en dehors du piston ?
si c'est le cas la plaquette était fort usée ou ?

moi sur la mienne il faut bien rentrer les 3 pattes dans le piston sinon impossible de monter les plaquette,c'est pour cela que je ne comprend pas trop.

sur la mienne j'ai installer 4 disques zimmermann avec plaquettes mintex 144 avec durite avia .
et depuis sa freine beaucoup mieu.

le hic les plaquette mintex on un surnom "plaquettes sifflante" et malheureusement elle porte bien leur nom.
Toutes les pattes etaient dans le piston et la plaquettes n'etait pas du tout usée.

En réalité, les pattes on été tordu au montage car elle devait trop forcer pour rentrer et a force elles ont pris un legé jeu ce qui faisait du bruit du a la vibration de la plaquette.

Donc j'ai retordu les pattes vers l'exterieur, j'ai un un peu forcé pour les faire rentrer dans le piston et depuis nikel plus un bruit

a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »