Frottement Métallique Inexpliqué

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ced#121
Membre du club
Membre du club

Re: Frottement Métallique Inexpliqué

Message par ced#121 »

abou a écrit :Salut le frangin !
Oui c'est en gros le prix de la Total Transmission X4... et c'est toi de mémoire qui m'avait conseillé ça à l'époque où j'avais récupéré la e30 :innocent:
Bon cela dit je crois que je me suis mélangé dans ce que j'ai dis : en fait la X4 n'est pas de la 80W90... c'est la X2 qui a ces propriétés donc la X4 doit être plus adaptée... mais je vais vérifier sur le bidon (il m'en reste un fond, une chance :whistling: )
J'ai envoyé un MP à Marc... à voir :surprise: !
a+
ben... si c'est moi qui t'ai conseillé la X4, c'est que... j'avais demandé à Marc :whistling: car je ne vois pas comment j'aurai pu le savoir n'ayant jamais eu de e30 équipée d'un pont autobloquant :innocent:
on attend la réponse du monsieur-qui-sait :amen:
@+
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

abou

Re: Frottement Métallique Inexpliqué

Message par abou »

ced#121 a écrit :ben... si c'est moi qui t'ai conseillé la X4, c'est que... j'avais demandé à Marc :whistling: car je ne vois pas comment j'aurai pu le savoir n'ayant jamais eu de e30 équipée d'un pont autobloquant :innocent:
on attend la réponse du monsieur-qui-sait :amen:
@+
Réponse arrivée !!
En fait je disais des bêtises (qui a dit comme toujours ???) le X4 est OK mais comme dit Marc, elle est minérale et non synthétique donc il faut faire des vidanges plus souvent... bon je vidange le pont tous les ans donc ca devrait aller :innocent:
Merci à tous !
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »