Bonjour,
aprés avoir lu les 51 pages du topic de crazymac sur le choix des huiles et une dizaine de pages (sur + de 150) du topic de passion voitures sur l'impérieuse obligation de vidanger les bva, je vais m'occuper de celle de ma 330xd de 2004.
J'ai trouvé le type de boite et déterminé l'huile (Texaco 7045E), pas de problème. Par contre, je seche un peu pour commander le kit filtre. En faisant une recherche google, sur la ref 24117557071 (figurant dans ETK) je ne trouve qu'une adresse en allemagne (
http://bimmer-tuning.dk/745/produkt/24117557071.htm). J'ai egalement cherché chez webdealauto, 123piecesauto, oscaro mais sans sucés.
Y a t'il dans l'assistance un passionné qui aurait une adresse?
Je suis un peu loin d'une concession bmw et mon boulot ne me permet pas d'y faire le déplacement en semaine, le samedi le magasin est fermé (il n'y a que les commerciaux pour vendre des voitures neuves) c'est pourquoi j'aimerai que ça arrive directement chez moi.
Je remercie sincèrement passion voiture pour avoir soulevé ce probleme et y avoir répondu avec expérience et tout aussi sincèrement crazymac d'avoir développé tant d'énergie pour éclaircir notre lanterne sur les types de bva et les huiles à utiliser. Merci egalement à tous ceux qui, par leur participation, ont enrichi les posts de départ.