
++
Salut,ocean115 a écrit :j'ai opté également pour des bridg RFT pour mon train arr, j'ai pas envie de lésiner avec la sécurité surtout avec mon engin!!! (comme toi j'ai 2 stroumphs en bas âge)
(le profil des jantes RFT est différent, si on met du pneux standard à haute vitesse en courbe, lorsque le pneu travaille sur le flanc --> on peut imaginer le pire si la pression n'est pas top) déjentage et c'est le tas ! donc non je ne prendrais pas ce risque !
186€ le 255*40*17 sur allopneux ça va...
seul truc paraitrait que ça use plus rapide que des pneux normaux ? des retours la dessus ?
Salut,yopkiwi a écrit :Je ne vois pas en quoi une aide à la conduite type DTC ou ASR serait étudié pour du runflat ....
On ne change pas la circonference dans le cas d'un montage standart
Ni d'ailleurs les dimensions du pneu!
Donc aucun problemes la dessus les assistances rempliront leur roles correctement et heureusement d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités