t'as depenser 470 euros pour un outil???????????????
[...censuré...] pour ce prix la, ta caisse ,au garage il te changeais la pieces des 2 cotes et en plus les 2 amortos .
Y'en a je vous jure je les comprends pas mais alors vraiment pas

Salut,Mr Green a écrit :...
Nico94, si tu veux/peux passer ce WE tu es le bienvenu...
joe23 a écrit :c'est clair que tu aurais pu penser à d'autres solutions comme par ex faire emmener la voiture par une dépanneuse au garage, parce que là c'est un peu cher quand même.
L'outil aurait couté 100€, ok mais là...
Le bricolage de fortune pour compresser le ressort était effectivement sans danger car au pire, il reprenait sa place.
Mais bon, tu as fait ce qui te semblait juste, j'espère que ça ira!![]()
@+
ya un risque de degraissage du cardan,avec l'inertie de roulageMr Green a écrit :salut
bon voilà c'est remis.
avec l'outil bmw, cela m'a pris 10 min à tout depositionner.
du coup, je me suis senti à l'aise pour faire l'autre côteet j'ai mis moins de 30 minutes, temps de monter la voiture sur chandelle et démontage de roue compris... bref, c'était bien le ressort qui foutait sa merde et empechait la fusée de se positionner correctement.
donc maintenant je suis équipé et pret a aider qqun en RP pour faire cette manip![]()
J'ai une dernière question et pas des moindre : dans mes tentatives passées de repositionner les éléments entre eux, j'ai desserti le soufflet du cardant. Et impossible à remettre...
Bref je vais aller dans un garage certainement. Mais pour ne pas abimer le cardan lui même, est-ce que je peux tout de même parcourir un peu de distance ?? environ 30km pour aller au garage qui m'a aidé sur ce coup là...
merci pour vos commentaires.
A+
au fait , il serait bon de prevenir sur la FT que la procédure décrite ne s'applique qu'AUX SEULES E39 BERLINES.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités