C'est vrai que des non ROF sont plus facilement trouvables, mais les 245/45/17 que j'ai sur ma E61 sont loin d'être une taille standard dispo dans le Feu Vert du coin (et perso je passe par allopneu et 123pneus qui sont plus rapide et ont tout en stock).soit le faire remplacer FACILEMENT vue que c'est une taille standard
J'avais lu des soucis en terme de réparation non pas au niveau de la valve, mais sur la structure du pneu qui pouvait être endommagée par le produit de colmatage (j'ai aussi lu des choses sur des agressions sur la jante) et qu'en plus pas mal de réparateurs ne voulaient pas les réparer car une fois le produit injecté l'intérieur des pneus est vraiment dégueulasse (et donc mettre un champignon nécessite du temps et de la patience (nettoyage du pneu, etc.)Pour ce qui est du kit de réparation, ça ne rend pas le pneu irréparable, souvent, comme les bombes anti crevaison, ça bouche la valve, et une valve ça se change ou rça se répare facilement (on remplace la partie mobile simplement).
Tu as deux bombes pour pallier à ta dimension des pneus ? + un compresseur pour l'appoint en pression du pneu ? (je ne connais que les compresseurs sur lesquels on greffe une bouteille de produit colmatant, jamais utilisé de simple bombe)
Matt