Help, Problème De Boîte Auto Sur 320ia 2004

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Chris13

Re: Help, Problème De Boîte Auto Sur 320ia 2004

Message par Chris13 »

OK, merci pour les infos sur les electrovannes et les tarifs à envisager.

Vu comme ça et même si ça fait jamais plaisir, ça reste "assez raisonnable" si c'est de la réparation pérenne. (je garde en référence les 5200€ initialement annoncés par BMW)

Bref, en attendant, je croise les doigts et si ça venait à se reproduire :frust: j'irai voir du côté de SER AUTO mentionné par yagi :
yagi a écrit :Sur les alentours de Marseille il y a le garage SER AUTO qui semble avoir bonne réputation pour les boites auto / manuelles.
Il est à proximité du garage Mercedes "Beausejour", entre "Aubagne" et "La penne-sur-huveaune".
D'ailleurs il serait temps que j'y passe pour me renseigner sur le prix d'une vidange de boite auto :blush:
D'ailleurs yagi, tu as eu ton prix de vidange chez eux ? ;)

guillaumehornet

Message par guillaumehornet »

bonsoir à tous,
voila mauvaise nouvelle pour moi ... ma boite auto a laché....
voila les symptomes:
je roule 20 metres et apres plus rien, j'accelere dans le vide( en mode manuel et automatique)..... et le pire c'est que je n'ai rien qui s'affiche au compteur comme le point d'exclamation avec la roue cranté..
je suis degouté... lundi je dois appeler un garage sur marseille pour connaitre la douloureuse vu que chez BM c'est un peu chere...
apres faut que j'essaye d'appeler les quelques adresses que vous avez poster..

:ranting:

je vous tiens au jus.... et en plus j'ai fais une vidange pour rien.... :(
quand on a goûter à une BM c'est dur de revenir à autre chose....

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut guillaume

Il faut pas attendre que ça patine pour vidanger ,la plupart du temps c'est trop tard ,si on ne veux pas vidanger

la boite tout les 60000 km ,il faut le le faire imperativement aux premieres hesitations du passage des rapports.

Si ton huile n'est pas brulée tu devrais t'en sortir avec le remplacement de l'embrayage central ,pas trop compliqué

à realiser

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Chris13

Message par Chris13 »

guillaumehornet a écrit :bonsoir à tous,
voila mauvaise nouvelle pour moi ... ma boite auto a laché....
Ca fait flipper, j'espère que tu t'en tireras avec pas trop de frais... :huh:

Pour ma part, 500 km plus tard, pas de roue crantée à l'horizon mais difficile d'avoir confiance dans la boîte, toujours à l'affut du moindre acoup ou vitesse qui ne passerait pas bien, genre :

"Tiens, si elle passe pas la vitesse là, c'est qu'elle est sympa et veut que je garde de la réactivité sous le pied car j'étais dans les tours ou elle déconne...?"
ou "Tiens, c'est quoi ce petit acoup avant que je ne m'arrête... Je l'avais avant...?"

lol ça y est, je suis parano... :wacko: :whistling:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »