salut je reviens avec de bonne nouvelle (depuis le temps ) ,dsl de ne pas avoir poster avant mais le boulot ma prit pas mal de temps ainsi que les vacances

,
donc ,on en etait a la galere pour le bon mecanisme d embrayage ,j ai recommander un bimasse luk + embrayage valeo ,sa fonctionne a la perfection ,et au passage j ai refais
-le carter moteur (qui etait fissurer ,2 a 3 gouttes d huile le matin sur le bitume )
-verrouillage de bonhomme (je reconduis avec un levier de vitesse prescis )
-etrier avant gauche (sa léchait a peine le disque ,mais au bout de 20 klms j avais le volant qui tremblais d au moins 2 cm ,c est le disque qui se voilait ,j ai meme crus que j allais aussi changer mes freins coter gauche ,ils ont 5 mois de vie ,je n ai meme pas de tremblement au freinage maintenant ,j ai acheter du Zimmerman d origine + plaquette greenstuff)
-triangle + silent bloc ( a cause de mon etrier )
-joint spie vilebrequin
donc plus au moins 2000 euros pour elle ce mois ci
voila elle est bien repartie au moins pour 6 mois
merci de votre aide en tout cas ,et si quelqu un a un probleme au niveau references pour embrayage ,je suis incollable lol
au passage , je tiens a remercier le site piecevoiture.com ,il y a eu 3 renvois + la galere des references +les remboursements +des renvois de cheque,ils ont ete tres professionnelle ,c est un site de confiance ,donc merci a eux
a+

E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)