Bonjour,
Ayant changé de département et laissé un locataire dans ma maison, j'ai demandé à mon ancien garage (là ou je bossais), de mettre 1 bôite manuelle sur mon break, tout s'est bien passé, excepté le fait que le moulin ne démarre plus, donc question : y a t il 1 lien entre le calculateur de boîte auto (actuellement il n'est raccordé à rien mais néanmoins branché) et celui de la gestion d'injection ?
Si je ne trouve pas de solution je la met à la poub (voir historique)
merci de votre aide
crdt
Fonctionnement Ba Suite Changement Moteur E34
- hiniakeur
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- matttdeFA
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Re: Fonctionnement Ba Suite Changement Moteur E34
Salut,
Il y a un lien mais ce n'est pas ca qui cause ton probleme, c'est plus probablement la sécurité antidémarrage des positions D 4 3 2.
As-tu changé le relais de démarrage pour la version manuelle, ou au moins ponté le relais version auto?
Sinon en effet le calculateur va considérer que tu n'es ni en P ni en N, et empecher le démarrage comme il l'aurait fait avant.
Une illustration ici :
http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?873524-*DIY-Swapping-Auto-to-manual-in-my-m50-525iT
Va directement au paragraphe Goal 1 Step 1 A et tu auras sous les yeux le siege du probleme en meme temps que sa solution.
Sur une automatique le signal transite par le sélecteur pour ne permettre le démarrage qu'en P et en N, sur une manuelle le calculateur s'en moque (concretement il n'y a rien pour t'empecher de démarrer en prise et de mettre ta voiture dans le mur) et le relais n'est qu'un pontage permanent.
Il y a un lien mais ce n'est pas ca qui cause ton probleme, c'est plus probablement la sécurité antidémarrage des positions D 4 3 2.
As-tu changé le relais de démarrage pour la version manuelle, ou au moins ponté le relais version auto?
Sinon en effet le calculateur va considérer que tu n'es ni en P ni en N, et empecher le démarrage comme il l'aurait fait avant.
Une illustration ici :
http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?873524-*DIY-Swapping-Auto-to-manual-in-my-m50-525iT
Va directement au paragraphe Goal 1 Step 1 A et tu auras sous les yeux le siege du probleme en meme temps que sa solution.
Sur une automatique le signal transite par le sélecteur pour ne permettre le démarrage qu'en P et en N, sur une manuelle le calculateur s'en moque (concretement il n'y a rien pour t'empecher de démarrer en prise et de mettre ta voiture dans le mur) et le relais n'est qu'un pontage permanent.
- hiniakeur
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Re: Fonctionnement Ba Suite Changement Moteur E34
bonsoir,
merci beaucoup, je vais tacher de faire comme préconiser.
à bientôt
merci beaucoup, je vais tacher de faire comme préconiser.
à bientôt
- hiniakeur
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Re: Fonctionnement Ba Suite Changement Moteur E34
Bonjour,
En fait le boitier de fusible de mon TDS n'est pas le même que sur cet excellent lien ; mes collègues ont fait la modif. comme indiqué, mais cela ne fonctionne pas.
bref, je ne sais plus quoi faire, à part la lourder...
A+
En fait le boitier de fusible de mon TDS n'est pas le même que sur cet excellent lien ; mes collègues ont fait la modif. comme indiqué, mais cela ne fonctionne pas.
bref, je ne sais plus quoi faire, à part la lourder...
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- bumper
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- Localisation : toulouse
Re: Fonctionnement Ba Suite Changement Moteur E34
Salut
Lourde la car de toutes façons elle n'est plus conforme et n a plus aucune valeur
avec une boite mecanique.
a+
Lourde la car de toutes façons elle n'est plus conforme et n a plus aucune valeur
avec une boite mecanique.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
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