Pièces De Liaison Au Sol / Moog

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
325ix86
Président
Président

Re: Pièces De Liaison Au Sol / Moog

Message par 325ix86 »

Dans un pistolet, soit on positionne directement la munition dans la chambre et donc on gagne à chaque fois, soit on la positionne dans un magasin et quelle que soit le nombre que l'on y met, à chaque armement de la culasse une cartouche est chambrée et donc là aussi c'est du 100% 
Dans un revolver, on a un barillet rotatif avec un certain nombre de cavités qui passent alternativement face au canon à chaque pression sur la queue de detente, si la cavité est pleine on gagne, si elle est vide on rejoue.
Et voilà comment on fait un HS à des Kms du sujet initial.
Merci.
:frust:

JWEST

Message par JWEST »

crazymac a écrit :Dans le même registre, oublie aussi Meyle qui présente un peu les mêmes symptômes que dit plus haut mais avec néanmoins une qualité supérieure. Un coup c'est bon, un coup c'est HS très rapidement.
Toi ton avis ne compte pas.
T'habites ds un coin paumé, avec - 15° pendant 6 mois, de la neige et j'en passe :lol:

Quand je vois la rouille que tu as sur ta 530, c'est un cauchemard, la mienne était nickel par rapport à la tienne.
Faut dire que le climat en idf est plus clément.
Même de la pièce BMW finit complètement corrodée en quelques années ds ton coin.
C'est normal que tt rouille sur ta caisse, t'habites un coin perdu.
C'est comme ds Wheeler dealer, les Mercedes et Audi sont ttes pourries alors qu'elles ont 15 ans à peine, mais c'est l'Angleterre et son temps bien humide, qui finit par tt faire rouiller.
E39 Image boite 6

bm449

Message par bm449 »

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

J'ai du meyle "HD" pour mes triangles avant e46 et ça roule depuis 120000km

Si ça peut aider oO

gouna

Message par gouna »

J'ai mis une fois des biellettes de direction moog, RAS sauf qu'il n'y a pas de traitement anti rouille.
Avec du Meyle normal je ne remarque pas de couleur rouille.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

kawaH2

Message par kawaH2 »

crazymac a écrit :J'y connais mieux en mécanique qu'en ustensile à donner la mort ; désolé les gars ;)

une grosse BM, c'est rien d'autre, pour certains. Demande donc à Mme Perrichon ce qu'elle en pense :whistling:

brice77

Message par brice77 »

merci pour vos avis  :top:

bm449>

Pas mal ton lien, pour ma caisse c'est ce kit: http://www.ebay.de/itm/BMW-3er-E36-2x-MEYLE-HD-QUERLENKER-VERSTARKT-SPURSTANGEN-KOPPELSTANGEN-VORNE-/331358281234?fits=Platform%3AE36&hash=item4d267e1e12

250€ livré pour des pièces de marque, c'est déjà plus acceptable qu'une chinoiserie à 100€

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »