l'ET n'a rien a voir avec les pneus, mais avec la jante,
C'est de l'axe de la jante avec le déport, pas facile de le
faire comprendre avec des mots, les images sont plus parlantes !!!

a+
Tu sais, méme avec des pneus moins large et d'hivers, tu n'es pas a l'abrit d'un pépin,roi_des_moutons a écrit : Oui merci, avec les images, j'ai compris ce que voulait dire l'ET.
On trouve parfois des jantes tole E36 montée en 185 en pneu d'hiver. Or 185 çane se monte pas sur des jantes de 7" de largeur je crois. J'imagine que ça doit être les jantes "spécial hiver" que j'avais vu sur realOEM ?
rdm
Le second pack, à 290, est le suivant :bjr
elles datent surement de plus de 4 ans , ce sont des roues de gardiennage qui n'ont pas été recupéré par leur propriétaire
Ce n'est pas l'année qui comptent vraiment c'est la dureté de la gomme qui varie selon les années , la marque du pneu mais surtout le stockage a l'abri de la lumiere et au sec .
Et ca c'est seulement au touché de la gomme que l'on peut le ressentir.
Le pack à 200 € est qd meme assez dure , mais l'autre pack à 290 € et encore assez souple comme gomme .
cordialement
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