Salut Ulric,
Tu vas avoir du boulot pour occuper ces longs we d'hiver... et ensuite ton Touring sera reparti pour un tour...avec un train avant et suspension toute neuve.
Bon we
Recherche Info Pour Réfection Train Roulant E39
- patrolcbr
Re: Recherche Info Pour Réfection Train Roulant E39
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Ulr
Salut François,
En effet, je pense que les prochains week-end d'hiver ne suffiront pas... mais il y en aura aussi au printemps donc...
... En plus de çà , çà fait plus d'1 an que je dois terminer les plantations devant la maison suite à quelques transformations pour coucher mes voitures... https://plus.google.com/photos/117450429409372441815/albums/5847735281785068017?authkey=CNnx5eHKvtaU6gE
Concernant les pièces, mon fournisseur local ne peut me proposer que du Moog, du TRW ou du FEBI .... vous en pensez quoi ? ... je préfère Meyle suivant vos 1er conseils...
En effet, je pense que les prochains week-end d'hiver ne suffiront pas... mais il y en aura aussi au printemps donc...

Concernant les pièces, mon fournisseur local ne peut me proposer que du Moog, du TRW ou du FEBI .... vous en pensez quoi ? ... je préfère Meyle suivant vos 1er conseils...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- patrolcbr
Salut Ulric,
En effet, tu as fait un beau garage pour tes autos, avec un bel accès pavé, dommage d'avoir coupé le bel arbre que tu avais devant, mais une fois l'aménagement terminé cela devrait bien rendre.
Dorénavant tu peux rentrer les 2 BMW dans le garage en sous sol au chaud ?
Pour les pièces, je ne saurais te répondre, mais les experts vont s'empresser de le faire.
A+
En effet, tu as fait un beau garage pour tes autos, avec un bel accès pavé, dommage d'avoir coupé le bel arbre que tu avais devant, mais une fois l'aménagement terminé cela devrait bien rendre.
Dorénavant tu peux rentrer les 2 BMW dans le garage en sous sol au chaud ?
Pour les pièces, je ne saurais te répondre, mais les experts vont s'empresser de le faire.
A+
- Ulr
En effet, la décision concernant le vieux noyer fut difficile à prendre
... mais il commençait à pourrir en son centre et en automne c'était vraiment très salissant !!! ... la profondeur du garage/cave fait 13m, y'a de la marge...(j'ai rajouté 1 photo
)

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- patrolcbr
En effet, belle surface, tu as de quoi faire pour bricoler au chaud.
Par contre, faudrait voir à laver la voiture de Madame, qui est toute sale... le sel je présume ??
Par contre, faudrait voir à laver la voiture de Madame, qui est toute sale... le sel je présume ??
- Ulr
Terre et sel ! Mais la sur-exposition accentue.... promis, je trouve 1h pour faire ça ce week-end !

- B3-Cabrio
Il manque quand même une place pour ALPINA B3 cabrio dans ce grand garage ... 

- patrolcbr
Salut Emmanuel,
Oui, bien vu !!! Je pense que sur le côté droit en serrant un peu cela doit être possible pour les beaux jours d'été

Oui, bien vu !!! Je pense que sur le côté droit en serrant un peu cela doit être possible pour les beaux jours d'été

- Ulr
Je continue le HS avec ma petite idée
:

... dessin pas vraiment à l'échelle mais j'ai mesuré et çà le fait ! ... Juste un mur porteur à supprimer et remplacer par une poutre ( là où se trouve le coffre de la B3 )

... dessin pas vraiment à l'échelle mais j'ai mesuré et çà le fait ! ... Juste un mur porteur à supprimer et remplacer par une poutre ( là où se trouve le coffre de la B3 )

- Seb530DA
Ayant la flemme de poster les photos après une journée de 12 heures, je mets le lien de l'album Flickr
http://www.flickr.com/photos/bullsquad/sets/72157632835794776/
Au programme changement complet du train arrière sur la E39 Touring Pack ///M du frangin suite à une choc.
On a donc changé le berceau et tous les bras et silentblocs. Un grand MERCI à Yohann (730D E38)
http://www.flickr.com/photos/bullsquad/sets/72157632835794776/
Au programme changement complet du train arrière sur la E39 Touring Pack ///M du frangin suite à une choc.
On a donc changé le berceau et tous les bras et silentblocs. Un grand MERCI à Yohann (730D E38)
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M