Montage De Jantes Légal

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
patgtr91

Re: Montage De Jantes Légal

Message par patgtr91 »

IGGY a écrit :Je fais remonter se post pour rebondir sur votre manque d'infos.
Le CT en France n'a absolument pas était fait pour faire travailler les mécanos mais pour que l'état s'en mette plein les poches.
Donner un billet pour faire passer une bouse au CT je ne sais pas d'où elle sort celle là, quand on sait pas mieux vaut ne rien dire, surtout quand on habite pas en France. 

t'es remonté Iggy ? :original:

effectivement , il y a moyen de "détourner"  les résultats , je n'en voit pas l'intérêt  ( autre que financier pour celui qui roule avec une bouse/ merguezée )  ,  c'est du danger pour soi et les autres ... 
avant le CT ,tu pouvais trouver des voitures " bouffées " de rouille et dangereuses ( entre autres choses ) .. 
renouveler le vieux parc autos , faire vivre les marques , les mécanos etc....  sans doute ,
mais je trouve mieux de savoir maintenant que l'on roule avec des voitures " saines " :) ..

;)
Image

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Désolé de te contredire mais il est effectivement possible en glissant un billet au contrôleur de faire passer quasiment n'importe quoi au CT.
J'exagère en disant "n'importe quoi" mais à peine en fait.
Je ne dis pas que c'est bien, juste que ça existe...et oui j'habite en France.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

IGGY

Message par IGGY »

Pas dû tout Pat, j'veux juste faire comprendre aux personnes la réalité et ne pas dire n'importe quoi  ;)
De plus on est sur un forum pour que nos BM roulent en toute tranquillité en changeant ce qu'il faut.

Quand on passe au CT la voiture doit être ok, si tu passes ta BM au CT sans avoir changé une ampoule 
qui est grillé, t'es bon pour la contre visite, alors si un cardan est naze ou si les pneus ne sont pas adaptés
à ton véhicule c'est pas un billet qui va changer quoi que ce soit.
Je ne le souhaite pas mais en cas d'accident, qui c'est qui va prendre chère si le CT est passé contre un bifton ...  :ermm: 

:original:  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

patgtr91

Message par patgtr91 »

IGGY a écrit :Pas dû tout Pat, j'veux juste faire comprendre aux personnes la réalité et ne pas dire n'importe quoi  ;)
De plus on est sur un forum pour que nos BM roulent en toute tranquillité en changeant ce qu'il faut.

Quand on passe au CT la voiture doit être ok, si tu passes ta BM au CT sans avoir changé une ampoule 
qui est grillé, t'es bon pour la contre visite, alors si un cardan est naze ou si les pneus ne sont pas adaptés
à ton véhicule c'est pas un billet qui va changer quoi que ce soit.
Je ne le souhaite pas mais en cas d'accident, qui c'est qui va prendre chère si le CT est passé contre un bifton ...  :ermm:

nous sommes d'accord Iggy ,
mais c'est le  cas  malheureusement , à travers des discussions , ou en regardant l'état de certaines " épaves " roulantes , on se demande comment elles ont eu le CT ... :huh: ..
;)
Image

IGGY

Message par IGGY »

Je suis bien d'accord avec toi, en fait on sait bien compris  :lol:
Y'a toujours des magouilles malheureusement, ça on y peut rien,
mais faut pas inciter des personnes à dépasser les limites du raisonnable ;)

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »