je viens de me rappeler que mon ancien pneu avant droit était un peu plus usé sur le coté extérieure j'avai cru a un parallélisme que j'ai effectué avec le changement des pneu, a ce moment je roulais que en ville et périf j'ai ressenti les vibration au volant seulement sur autoroute, cela pourrai venir des rotule de direction pour l'usure et si il était mort il pouvait provoquer des vibration au freinage
Amortisseurs Avant Hs Peut Faire Vibrer Le Volant Au Freinage
- 12/12
- 12/12
Re: Amortisseurs Avant Hs Peut Faire Vibrer Le Volant Au Freinage
j'ai reçu mes 2 Rotule de direction et Bras de suspension gauche et droite je les monte demain et j'espère que j'en aurai fini avec ses vibration au freinage.
- SAYAH
Ok bon courage je serais curieux de savoir
Moi j'attend mon compteur et ensuite j'ai reçu les support moteur (G&D) et support boîte
On verra aussi si ça tremble plus
Moi j'attend mon compteur et ensuite j'ai reçu les support moteur (G&D) et support boîte
On verra aussi si ça tremble plus
E39 Touring 2002 

- 12/12
j'ai monté mes 2 Rotule de direction et Bras de suspension gauche et droite est essayé la voiture plus de vibration du volant au freinage seulement une légère avec ou sans freiner du a mon avis au parallélisme que je n'ai pas encore fait et que je ferai lundi une de mes Rotule de direction avait un jeu et le parallélisme que j'ai effectuer chez Vaysse Pneus d'après le mécano était impossible car les Rotule était gripper te qu'il fallait tous démonter pour les dégripper
- crazymac
Félicitations 
La lagère vibration qui subsiste n'est à mon avis pas due au parallélisme mais plutôt à un équilibrage des roues peut-être imparfait. Si c'est au dessus de 110 km/h il est aussi possible que ça vienne du train AR.
Mais déjà si les vibrations au freinage ont disparues, cela signifie bien qu'elle provenait des bras du train AV.

La lagère vibration qui subsiste n'est à mon avis pas due au parallélisme mais plutôt à un équilibrage des roues peut-être imparfait. Si c'est au dessus de 110 km/h il est aussi possible que ça vienne du train AR.
Mais déjà si les vibrations au freinage ont disparues, cela signifie bien qu'elle provenait des bras du train AV.
- 12/12
merci, oui mais de toute façon je dois faire le parallélisme a cause des rotule de direction et au pire je ferais un équilibrage
- SAYAH
Bon voilà
Changement des 2 support moteurs et
2 support boîte
Résultat:
OK
À froid le claquement sur P ou N n'existe plus
Et le tremblement violent sur R n'existe plus non plus.
Pas encore essayer sur autoroute pour le tremblement à 90/110km/h mais je viendrais dire ou ça en est.
Ça a coûter 200 de MO pour 2:30h de boulot.
Changement des 2 support moteurs et
2 support boîte
Résultat:
OK
À froid le claquement sur P ou N n'existe plus
Et le tremblement violent sur R n'existe plus non plus.
Pas encore essayer sur autoroute pour le tremblement à 90/110km/h mais je viendrais dire ou ça en est.
Ça a coûter 200 de MO pour 2:30h de boulot.
E39 Touring 2002 

-
Salut j'ai le même souci du un 320d e91 aucune vibration même à 260 lol mais je me suis aperçu que j'avais du jeu dans les tête d'amortisseur droit je pense que les vibration au freinage vienne de sa
-
Change aussi ton compteur de vitesse, il est faux ;p
328i 1998 E46.
- JWEST
Ou va voir un ophtalmologue