Bonjour,
Tu peux aussi faire une trace genre petit coup de pointeau sur l'écrou de bride et la bride de façon à ce que lorsque tu remonte et serre au couple, tu t'aligne sur ces repères ce qui t'évitera de changer cette bague à écrasement et donc d'être obligé ensuite de faire un réglage précis au peson et comparateur ce qui n'est pas forcément évident.
Je doute qu'il y ai une grosse différence d'épaisseur entre l'ancien et le nouveau roulement vu les précisions d'usinage actuelles. Du moment que le roulement est bien rentré à fond à la presse.....
Bruit Métallique Train Arrière
- JohnCONNOR83
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Re: Bruit Métallique Train Arrière
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- manuz1
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Re: Bruit Métallique Train Arrière
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Tu peux aussi faire une trace genre petit coup de pointeau sur l'écrou de bride et la bride de façon à ce que lorsque tu remonte et serre au couple, tu t'aligne sur ces repères ce qui t'évitera de changer cette bague à écrasement et donc d'être obligé ensuite de faire un réglage précis au peson et comparateur ce qui n'est pas forcément évident.
Je doute qu'il y ai une grosse différence d'épaisseur entre l'ancien et le nouveau roulement vu les précisions d'usinage actuelles. Du moment que le roulement est bien rentré à fond à la presse.....
Salut,
y a 2 roulements 6 et 7 donc il est obligé de sortie le pignon, et de démonter le pont en entier.

a+
- JohnCONNOR83
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Re: Bruit Métallique Train Arrière
Bonjour,
Je viens de relire la procédure BM et apparemment il faut refaire les réglages donc ça ne sert à rien de repérer.
Je viens de relire la procédure BM et apparemment il faut refaire les réglages donc ça ne sert à rien de repérer.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Bruit Métallique Train Arrière
salut,JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Je viens de relire la procédure BM et apparemment il faut refaire les réglages donc ça ne sert à rien de repérer.
l'astuce du repérage n'est valable que si on change le joint spi, visiblement.
+
- JohnCONNOR83
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Re: Bruit Métallique Train Arrière
Oui, c'est ça.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Bruit Métallique Train Arrière
cela me semble trop complexe pour un amateur. J' ai touvé une société : BLUE FOX à Dourdan 91 qui remplace tous les roulements et joints avec le plein d'huile et transport aller retour pour 750€ ttc.
quelqu'un as t il entendu parler de cette société et quelle est la qualité du travail ?
quelqu'un as t il entendu parler de cette société et quelle est la qualité du travail ?
- manuz1
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Re: Bruit Métallique Train Arrière
salut,
le tarif semble correct, s'ils changes tous les roulements et joints, après faut qu'il utilises des roulements de qualités et pas des truc à 5 euros.
Sur Toulouse y a un pro qui le fait mais je connais pas ses tarifs, mais il maitrise le sujet, ancien mécano en compétition spécialiste des ponts dans l’écurie snobeck (en Mp si tu intéressé).
a+
le tarif semble correct, s'ils changes tous les roulements et joints, après faut qu'il utilises des roulements de qualités et pas des truc à 5 euros.
Sur Toulouse y a un pro qui le fait mais je connais pas ses tarifs, mais il maitrise le sujet, ancien mécano en compétition spécialiste des ponts dans l’écurie snobeck (en Mp si tu intéressé).
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- carde
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Re: Bruit Métallique Train Arrière
je suis preneur envoie moi son adresse en MP
merci
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