Tuyau De Frein Cuivre Percé

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spartan2610
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Re: Tuyau De Frein Cuivre Percé

Message par spartan2610 »

D'accord merci pour vos réponses les gars !

Je vais acheter une pince cintreuse ect et faire moi même , vous auirez le lien sur leebmann ? Car je m'y retrouve vraiment pas ...

Merci

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kesseksa
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Re: Tuyau De Frein Cuivre Percé

Message par kesseksa »

A mon avis la pince a cintrer est inutile, c'est très facile a faire a la main
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montées maison au lpg

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JohnCONNOR83
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Re: Tuyau De Frein Cuivre Percé

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
Le plus important je pense c'est de faire de grands cintres pour éviter d'écraser le tuyau.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: Tuyau De Frein Cuivre Percé

Message par 325ix86 »

safedebul a écrit :A mon avis la pince a cintrer est inutile, c'est très facile a faire a la main
 
 
JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
 
Le plus important je pense c'est de faire de grands cintres pour éviter d'écraser le tuyau.
 
Justement, la pince cintreuse permet de faire des petits rayons sans écraser le tube.
Les grandes courbes ne passent pas toujours vu la place disponible.
Mais c'est vrai que ces tubes sont assez facile à former, on peut toujours le faire à la main, ou mieux autour d'un cylindre du bon diamètre, mais c'est quand même nettement plus sûr et facile avec la pince.

spartan2610
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Re: Tuyau De Frein Cuivre Percé

Message par spartan2610 »

Bonjour bonjour ! me revoilà je suis sur le point de commandés tout le nécessaire pour refaire mes tuyaux de frein AR .
 
Donc en tapant la ref de realoem sur leebmann je tombe sur :
 
https://www.leebmann24.de/rohrleitung-m10-m10-1080mm-3er-5er-6er-7er-z1-34326755607.html
 
et
 
https://www.leebmann24.de/rohrleitung-m10-m10-1705mm-3er-5er-7er-z1-34326755636.html
 
Pouvez vous me confirmer que ce sont bien les bon tuyaux ?
Si oui c'est juste le tuyau ou les "filetage" pour raccorder sont fournis avec ?


Ensuite pour les flexibles , qui vont du tuyau précédent au tuyau  en "S" ( rappelle realoem schema : https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BF11-EUR-05-1993-E36-BMW-320i&diagId=34_0378  ) donc les flexibles num 8 ce sont bien cela ? : https://www.mister-auto.com/flexible-de-frein/corteco-19026686_g83_a14019026686.html


Pouvez vous me confirmer qu'il ne me manque rien pour refaire mon système de freinage mise à part la pièce en S que je vais conserver et les flexible juste avant l'étrier que je vais remplacer eux aussi , je n'est pas besoin d'autre fileta pour raccorder ou joint ? merci

spartan2610
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Re: Tuyau De Frein Cuivre Percé

Message par spartan2610 »

Je pourrais avoirs une réponse sans trop abuser svp... J'attends votre avis pour commander

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Adrien-24
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Re: Tuyau De Frein Cuivre Percé

Message par Adrien-24 »

Oui tu as tout bon, les tuyaux sont complet, avec les raccords.
 
Le flexible 8 c'est le bon.
 
Il faut aussi le 14, mais tu dis que tu vas l'acheter aussi https://www.mister-auto.com/rechercher/?q=34321159881
 
Non pas de besoin de joints ou autres, il suffit de changer les pièces.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

spartan2610
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Re: Tuyau De Frein Cuivre Percé

Message par spartan2610 »

Super merci j'ai commander ! encore merci de votre aide !

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