X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive
-
Re: X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive
Salut , moi aussi j'ai changé la pompe de DA et le bocal de direction assistée , j'ai rouler 5000 kilomètres et la rebelot !!! Toujours cette pompe de direction assistée qui lâche !! Ça commence à me rendre fou , pour moi maintenant c'est sur que c'est les soupape du groupe hydraulique , il l'est dans le bas de caisse droite , il coûte 2300euro cher bmw !!! 

-
bonsoir à tous j'ai encore remis une pompe neuf et ça a tenu 10 km donc le problème ne vient pas de la pompe le problème ne vient pas des tuyaux ni du vase d'expansion mais comme on a dit avant le boîtier en dessous à droite du bas de caisse qui gère l'huile je pense que c'est la cause du problème en tout cas pour ma part le véhicule est vendu en panne et je suis vacciné je ne prendrai plus jamais ce genre de véhicule de merde qui est rempli de merde j'ai un ami qui a acheté le même que moi en 235 et il emmerdé avec les injecteurs exetera et cetera donc ça reste un très mauvais investissement n'achetez surtout pas ça
-
-
Salut Tony, il y a une personne qui cherche un moteur de x5 e70 , combien tu vend ton x5 dans l'état ? Et quand on peut rentré en contact tout les deux ? Cordialement.
-
Salut Tony, il y a une personne qui cherche un moteur de x5 e70 , combien tu vend ton x5 dans l'état ? Et quand on peut rentré en contact tout les deux ? Cordialement.
-
bonjour excusez-moi je n'avais pas vu votre message moi je suis vendeur à 7000 les quatre jantes sont neufs les quatre pneus sont neufs l'intérieur est super propre tout fonctionne sauf la pompe malheureusement j'ai les factures du moteur 0626107378