Pare Brise Fendu Grrrrrrrrrrr

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Re: Pare Brise Fendu Grrrrrrrrrrr

Message par Invité »

zob-zob a écrit :souvent les concessions soutraitent avec eux, donc, ils sont aptes à faire le boulot :P ....
+1!!!

moishe

Message par moishe »

Non... c'est pas qu'ils sont aptes, c'est que ça coute moins cher à la concession d'une façon ou d'une autre :P
M5E34 94'

castor.killer

Message par castor.killer »

ca a ptet deja ete dit, mais attention quand meme a ce qu'ils aient un pare-brise neuf en stock ou dispo rapidement, car un accident est vite arrive dans les trucs genre car-glass.

j'ai deja vu un mec exploser (y a pas d'autre mot, ca a pete d'un coup) un pare brise avec la machine a resine, car c'est sous tres haute pression, et y avait visiblement un gravier dans le trou, et sous la pression, ca a tout pete. Et comme c'est feuillete, bah on voit plus rien a travers apres :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

J'aavais fait changer le parebrise de ma limousine chez CAR***S sur la RN20 à Monthlery, trvaille sale et colle qui bave. Je m'attendais a beaucoup mieux, surtout pour plus de 1000 euros :angry:

Faut essayer France Pa**-**ise ils avait fait du bon boulot sur ma Buick.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

cris13

Message par cris13 »

:rolleyes: slut

Après avoir lu tout vos avis, expériences mauvaises ou bonnes, je peux vous dire que de toute façon j'irai le faire changer chez bmw dejà parcequ'il sont moins chers que les autres et oui c'est vrai j'ai comparé les prix et qu'avec un peu de chance ils travailleront bien :blink: ben vi comme l'on dit certains c'est pas l'enseigne c'est ceux qui y travaillent qui font que c'est bien fait (pour info je fais faire mes inspections chez Midas qui sont pas très réputés pour leur travail, mais le truc c'est que j'ai un pote ancien de chez Bm qui y bosse et donc le tope!!)

en ce qui concerne mon assurance la maif je tenais à préciser que je n'ai jamais eu de soucis avec eux qu'ils sont relativement pas cher au niveau prime et bien coté assurance, mais en précisant que c'est le top quand on est en tout risques vu qu'ils vous remboursent très bien et meme plus des fois, le seul bémol donc c'est qu'il n'y a aucune possibilité d'ajouter d'options à un contrat au tiers c'est du TIERS TIERS brut de chez brut et donc quand on a pas le choix je crois qu'à ce niveau il y a d'autres assurances plus interessantes pour le tiers, mais bon on va pas en discuter pendant des lustres on peut pas tout avoir

merci pour vos avis
une petite pensée pour mister Pifou : j'informerai quand j'aurai changé le pare brise et je dirai s'ils ont bien travaillé :lol:

biz à tous @+++++
Marseille 13

seb8701

Message par seb8701 »

'Lut,

Va chez bmw, Carglass mettent des pare-brise de mauvaise qualité!! Il casse de peur. J'en ai actuellement sur ma e30, bah il est bon a changer alors qu'il n'a meme pas 1 ans.

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

seb8701 a écrit :'Lut,

Va chez bmw, Carglass mettent des pare-brise de mauvaise qualité!! Il casse de peur. J'en ai actuellement sur ma e30, bah il est bon a changer alors qu'il n'a meme pas 1 ans.

A+
Yo,

Il n'y a pas une garantie d'un an pièce et main d 'oeuvre sur le parebrise (sous reserve que ce soit du a un probleme de pose ?)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

seb8701

Message par seb8701 »

PIFOUBMW a écrit :
seb8701 a écrit :'Lut,

Va chez bmw, Carglass mettent des pare-brise de mauvaise qualité!!  Il casse de peur. J'en ai actuellement sur ma e30, bah il est bon a changer alors qu'il n'a meme pas 1 ans.

A+
Yo,

Il n'y a pas une garantie d'un an pièce et main d 'oeuvre sur le parebrise (sous reserve que ce soit du a un probleme de pose ?)

A+
Faut croire que non. Et ce n'est pas un problème de pose mais de qualité du pare-brise.

castor.killer

Message par castor.killer »

Arsouille a écrit :en ce qui concerne mon assurance la maif je tenais à préciser que je n'ai jamais eu de soucis avec eux qu'ils sont relativement pas cher au niveau prime et bien coté assurance, mais en précisant que c'est le top quand on est en tout risques vu qu'ils vous remboursent très bien et meme plus des fois, le seul bémol donc c'est qu'il n'y a aucune possibilité d'ajouter d'options à un contrat au tiers c'est du TIERS TIERS brut de chez brut et donc quand on a pas le choix je crois qu'à ce niveau il y a d'autres assurances plus interessantes pour le tiers, mais bon on va pas en discuter pendant des lustres on peut pas tout avoir
euh a la maif, y a 2 formules tiers...... tiers simple, et tiers + vol+incendie+bris de glace.
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

moi aussi j'ai été tres surpris quand j'ai voulu faire remplacer le parre brise de ma z3

carglas le facture 140euros de plus que chez bmw :surprise:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »