Lut,
Sur les vieilles Citron' s les sphères des premières DS et ID (et tractions) étaient noires, car à cette époque, le LHM n' existait pas (tout au moins pour cet usage), et le liquide utilisé était de l' huile rouge.
Quand Citroën a mis des sphères (ou accumulateurs) verts, c' était pour que les gens sachent qu' il ne fallait
SURTOUT PAS METTRE de l' huile(rouge) dans le circuit, sous peine de tuer la suspension intégralement hydraulique.

Ici on ne parle QUE des BMW à correcteur d' assiette

.
C' est assez explicite, j' espère.... J' espère aussi que ça peut donner l' occasion de réfléchir aux gens trop sûr d' eux

....
Bon, ben, pour commencer, nos BMW ont des sphères vertes

....
Ci@o,
Nanard.
Ps: pour parfaire les choses quand on veut avoir un circuit hydraulique bien rincé avant de remettre le LHM, on achète chez Citron de l'
HYDROCLEAN.