Slt kivlov !!!!
Sur mon coupé E36 325i de 1993, j'ai pris un kit RACELAND (matériel FK AUTOMOTIVE) à -40mms.
Concernant les amortos, c'est génial !!!
Concernant les ressorts, j'ai du les changer par du -35mms AV et -20 mms AR, à cause des routes de montagne défoncées par chez moi ....... j'avais peur de toucher sous la caisse à chaque passage délicat de chaussée ......
Mais, le tarif a été de
248 euros TTC livré en france.
Mon mécano, qui fait du rallye à ses heures (sur 306 16V préparée), m'a affirmé que c'était un super compromis tenue de route-confort-performances-prix !!
En ce qui me concerne, j'ai bien monté (au moins à l'AR) des
butées anti-destruction, comme tu nous a montré la photo. Cela évite quand même de trop forts débattements et de bousiller sur une remontée rapide des roues tes amortisseurs.....
Pour ce qui est des paliers (moi, j'appelle ça des coupelles d'amortisseurs), j'ai trouvé des tarifs super attractifs chez MECATECHNIC. De plus, j'ai reçu dernièrement leur tout nouveau catalogue E30-E36-E46, et les tarifs sont super intéressants.
Depuis peu, ils font aussi plein de "pièces d'usure" pour nous chères BMW série 3, genre silentblocs de support moteur à 49 euros TTC, pompe à eau, joints de culasse, viscocoupleur, etc .....
Vas voir sur leur site et demande le catalogue, tu seras surpris par le choix et les tarifs ......
Pour ce qui est de la livraison, assez rapide : entre 3 à 5 jours si paiement en ligne par le net ou téléphone avec ta CB.
Bonne recherche .....
@+++
totor443