je viens de regarder a nouveau le schéma et il est bien representé en n°10, je ne me souvient plus s'il était en place sur la mienne quand j'ai changé mon flector
Bruit De Pont 330d
- stef29
Re: Bruit De Pont 330d
merci
je viens de regarder a nouveau le schéma et il est bien representé en n°10, je ne me souvient plus s'il était en place sur la mienne quand j'ai changé mon flector
-
goodboy
Il faut apparemment démonter le système d'échappement pour avoir accès au pallier de transmission qu’il faut aussi démonter pour pouvoir ajouter cette pièce caoutchouc … d’ou le tarif de l’opération par rapport au prix de la pièce !
-
goodboy
Salut à tous,
Pour ma part aussi ma 330d est passée sur la table d’opération !
Amenée lundi matin, après un essai routier avec un technicien, où je lui ai à nouveau fait entendre le bruit, je l’ai récupéré ce soir.
Résultat ce fameux sifflement vers 110kms/h a maintenant disparu
!
Ils ont donc démonté les pièces (échappement etc ….) pour voir si mon véhicule disposait de la fameuse pièce en butyl ….. elle n’était pas présente
.
Ils l’ont donc ajouté et maintenant c’est le silence total
!
Merci encore à Vincent pour sont feedback.
Coût de l’opération pour ma part : 92Euros (pour environ 4 euros de pièce
)
A+
Pour ma part aussi ma 330d est passée sur la table d’opération !
Amenée lundi matin, après un essai routier avec un technicien, où je lui ai à nouveau fait entendre le bruit, je l’ai récupéré ce soir.
Résultat ce fameux sifflement vers 110kms/h a maintenant disparu
Ils ont donc démonté les pièces (échappement etc ….) pour voir si mon véhicule disposait de la fameuse pièce en butyl ….. elle n’était pas présente
Ils l’ont donc ajouté et maintenant c’est le silence total
Merci encore à Vincent pour sont feedback.
Coût de l’opération pour ma part : 92Euros (pour environ 4 euros de pièce
A+