OK je n'avais pas vu que c'était solidaire. Dans ce cas le mieux est peut-être de couper ce qu'il reste de la tige filetée (disqueuse), puis de forer un trou dans ce qu'il reste pour pouvoir remplacer le tout par une vis+écrou non ?Electronick a écrit :Le problème en fait c'est que la tige filtée s'est cassé à ce niveau de la pièce
Je ne pense pas que ce joint s'use beaucoup, mais si tu veux vraiment le changer ça ne doit pas coûter bien cher, alors...Autre petite question : Est-ce que après avoir démonté l'échappement il est conseillé de remplacer le joint (pièce 6 de mon premier shéma?)
Je ne sais pas, je n'ai pas eu besoin de le détacher à l'arrière sur la mienne. Es-tu sûr que c'est nécessaire ? Grâce aux deux cardans tu devrais pouvoir accéder au flector sans déposer l'arbre non ?Et encore, pour détacher l'arbre de transmission au niveau du pont arrière, il faut une douille spéciale? Il s'agit de la pièce 13 du shéma suivant :