Bras De Susp Mort En 10 Mois
- crazymac
Re: Bras De Susp Mort En 10 Mois
Attends, Siffedine, il y a quand même un juste milieu. j'ai acheté une rotule pour mon voisin et j'ai commandé une TRW/Lucas. Il y a gravé dessus la marque, je doute avoir acheter du cheap. Evidamment il reste la contrefaçon en gravant une marque dessus mais je ne pense pas que de grandes enseignes connues s'amuse à ce petit jeu.
Je ne me sens pas concerné du tout par les marques au rabais tant que la différence de prix reste raisonnable. Quand ça commence à être plus de 40% moins cher, il se peu qu'il y ait anguille sous roche.
Je ne me sens pas concerné du tout par les marques au rabais tant que la différence de prix reste raisonnable. Quand ça commence à être plus de 40% moins cher, il se peu qu'il y ait anguille sous roche.
-
J'ai un petit dilemme.
Je dois donc remplacer ce bras de suspension, voir même les 2 bras éventuellement. Je ne veux plus racheter chez le même revendeur. Je ne sais malheureusement pas la marque du bras actuel. Je la saurai sans doute une fois qu'il sera démonté mais j'hésite à acheter le nouveau chez BMW ou chez oscaro. J'ai vu sur le site de oscaro qu'il y en avait plusieurs.
J'aimerais donc savoir si selon vous il y a certaines marques chez oscaro qui sont généralement d'une qualité supérieure à d'autres ou si je risque de retrouver à nouveau avec des problèmes d'ici moins d'un an.
Je suis passé chez BMW demander leur prix et ils m'ont dit 260 euros. Et aucune réduction n'est possible....
De plus, j'ai changé le second bras de suspension il y a 2 mois, et c'est le même que le premier. Est-ce que vous remplaceriez les deux une fois pour toute? Ca me ferait mal de mettre 520€ mais bon... quand il faut... il faut :-p Et comme vous dite, il s'agit ici de sécurité.
Merci pour vos avis qui me seront encore bien utile :-)
Je dois donc remplacer ce bras de suspension, voir même les 2 bras éventuellement. Je ne veux plus racheter chez le même revendeur. Je ne sais malheureusement pas la marque du bras actuel. Je la saurai sans doute une fois qu'il sera démonté mais j'hésite à acheter le nouveau chez BMW ou chez oscaro. J'ai vu sur le site de oscaro qu'il y en avait plusieurs.
J'aimerais donc savoir si selon vous il y a certaines marques chez oscaro qui sont généralement d'une qualité supérieure à d'autres ou si je risque de retrouver à nouveau avec des problèmes d'ici moins d'un an.
Je suis passé chez BMW demander leur prix et ils m'ont dit 260 euros. Et aucune réduction n'est possible....
De plus, j'ai changé le second bras de suspension il y a 2 mois, et c'est le même que le premier. Est-ce que vous remplaceriez les deux une fois pour toute? Ca me ferait mal de mettre 520€ mais bon... quand il faut... il faut :-p Et comme vous dite, il s'agit ici de sécurité.
Merci pour vos avis qui me seront encore bien utile :-)

E46 323i - juillet 1998 - 180 000km
- crazymac
Salut !
Moi je prendrais chez Oscaro. La marge BMW est bien trop importante je trouve. Ne prends pas le moins cher (prix non remisé) pour le reste je pense que tu peux dormir tranquille pour la qualité
Pour ces élément, il y a généralement, du Moog, Spidam, TRW, Febi Bilstein...
Moi je prendrais chez Oscaro. La marge BMW est bien trop importante je trouve. Ne prends pas le moins cher (prix non remisé) pour le reste je pense que tu peux dormir tranquille pour la qualité

Pour ces élément, il y a généralement, du Moog, Spidam, TRW, Febi Bilstein...
- S38
-
Oui je peux etre plus précis...crazymac a écrit :Ca c'est quand même un témoignage qui remet tout en question !
Tu peux être plus précis par rapport à ebay.de ? Est ce que le bras acheté avait une marque ?
j'ai acheté ceux là, chez ATP :
http://cgi.ebay.de/2-QUERLENKER-TRAGGELENK...1QQcmdZViewItem
D'ailleurs, j'ai maintenant 80 000km, j'ai fait une géométrie samedi dernier, donc j'ai profiter du pont pour vérifier le jeu de nos fameuses rotules, et toujours rien. Ouf...
-
Je me rends compte à l'instant que Oscaro ne livre pas en Belgique. Vous ne connaissez par hazard pas des accessoiristes qui auraient des produits de marque valable?
Est-ce que certains peuvent donner un avis comparatif entre Moog, Spidam, TRW et Febi Bilstein ou c'est sensiblement pareil?
Merci
Est-ce que certains peuvent donner un avis comparatif entre Moog, Spidam, TRW et Febi Bilstein ou c'est sensiblement pareil?
Merci

-
salut je profite du sujet pour poser une question.
quelqu un sait ou trouver un revendeur francais Meyle ?
en fait je veux acheter ceci :
Meyle E46
quelqu un sait ou trouver un revendeur francais Meyle ?
en fait je veux acheter ceci :
Meyle E46

-
salut je suis de chatelet tu peux voir chez fantini pieces auto cheee de ransart gilly pres du velodrome tel 071/48/70/40 a+ prix hors concurrence etienneElectronick a écrit :Je me rends compte à l'instant que Oscaro ne livre pas en Belgique. Vous ne connaissez par hazard pas des accessoiristes qui auraient des produits de marque valable?
Merci
-
J'ai des infos :
Les bras de susp que j'ai actuellement sont des SIDEM. C'est connu? et réputé pour lacher après 10 mois?
Le même vendeur (Portier à Souvret (B)) sait aussi avoir Moog. Je sais avoir ca à 96,5 euros. Pensez-vous qu'il y a une différence que qualité entre Moog et Sidem?
Je vais aussi sonner chez là ou le conseile etiray, parce que ce serait intéressant d'avoir un bras garanti à vie, si j'ai bien compris c'est le cas avec Meyle.
Merci!!!!
Les bras de susp que j'ai actuellement sont des SIDEM. C'est connu? et réputé pour lacher après 10 mois?

Le même vendeur (Portier à Souvret (B)) sait aussi avoir Moog. Je sais avoir ca à 96,5 euros. Pensez-vous qu'il y a une différence que qualité entre Moog et Sidem?
Je vais aussi sonner chez là ou le conseile etiray, parce que ce serait intéressant d'avoir un bras garanti à vie, si j'ai bien compris c'est le cas avec Meyle.
Merci!!!!

- crazymac
Et bien Moog, ça doit pas être le même tarif normalement parce que en principe c'est de la qualité. Sidem inconnu au bataillon.