Cherche Desesperement E34 45/30 Et 55/35 17"

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
crazymac

Re: Cherche Desesperement E34 45/30 Et 55/35 17"

Message par crazymac »

kanji75 a écrit :Salut vieux,

G lè même jantes que lè tienne... ta caisse c de la balle...
le mieux c qe tu rabaisse com moi en 45/30, tu te fera moins chier avec lè dos-d'âne.
Je me suis juste basé sur ce que tu as dit :rolleyes:

thebmwman

Message par thebmwman »

crazymac a écrit :Je me suis juste basé sur ce que tu as dit :rolleyes:
C est bien ce que je disais :innocent:

kanji75

Message par kanji75 »

thebmwman a écrit :C est bien ce que je disais :innocent:
Cool les mecs,

c pas grave!
je v re-poster les fotos sur du plat. eh là on poura voir si el rabaisser 45/30 ou 30/30 ou 35/35...
En tout cas, Crazymac, le BMW rouge è pas mal.
kanji75 a écrit :Cool les mecs,

c pas grave!
je v re-poster les fotos sur du plat. eh là on poura voir si el rabaisser 45/30 ou 30/30 ou 35/35...
Hops, g fai une erreur... c pluto NIKO69500 qu'apartient le bm rouge,
merci pour t fotos.
Et toi Crazymac, tu rabaisse qan ta caisse? lol

bmwbdy

Message par bmwbdy »

kanji75 a écrit :Cool les mecs,

c pas grave!

Je prend les pari ! Pour moi c'est un 30/30 les enfants :P

crazymac

Message par crazymac »

C'est vrai que l'idée de rabaisser le touring me fait envie mais plusieurs problèmes se posent :

- mes amortisseurs avant sont neufs, ça fait chi.. de les balancer... mais en -30 ça peut se conserver je crois, non ?
- j'ai un correcteur d'assiete mais en théorie, on peut l'adapter
- j'ai beaucoup de neige en hiver et ça serait pour moi un vrai handicap d'être plus bas pour les jours où je dois faire le chasse neige dans les congères. encore c'ets aps si souvent que ça et j'ai une autre voiture.

Ensuite, j'ai de belles jantes BBS et garder du 15" avec un rabaissement, ça n'ira pas. Comme j'ai pas envie de les vendre, ça m'oblige à acheter 4 jantes + pneus + ressorts = €€€ sans récupérer d'argent sur mes BBS.

Ensuite, exacte, -30/30 même si -45/30 me plait bien aussi.

bmwbdy

Message par bmwbdy »

crazymac a écrit :C'est vrai que l'idée de rabaisser le touring me fait envie mais plusieurs problèmes se posent :

- mes amortisseurs avant sont neufs, ça fait chi.. de les balancer... mais en -30 ça peut se conserver je crois, non ?
- j'ai un correcteur d'assiete mais en théorie, on peut l'adapter
- j'ai beaucoup de neige en hiver et ça serait pour moi un vrai handicap d'être plus bas pour les jours où je dois faire le chasse neige dans les congères. encore c'ets aps si souvent que ça et j'ai une autre voiture.

Ensuite, j'ai de belles jantes BBS et garder du 15" avec un rabaissement, ça n'ira pas. Comme j'ai pas envie de les vendre, ça m'oblige à acheter 4 jantes + pneus + ressorts = €€€ sans récupérer d'argent sur mes BBS.

Ensuite, exacte, -30/30 même si -45/30 me plait bien aussi.

Salut, C'est vrai ca coûte chère de rabaisser ...

Pour ma part j'étais en 15", mes pneus commencaient à être significativement usés, j'avais fais une bonne affaire sur mes jantes en 17" et sur des pneus 17" .

Maintenant il faut que je rabaisse alors soit c'est un 55/35 WEITEC et ca coûte 462€
ou bien un bilstein B8 / EIBACH PROKIT 45/30 mais là c'est 800€ environ.

Donc un vrai budget crazymac !!

Je ne voi pas trop l'interet de rabaisser un touring qui est destiné à être chargé vu le volume du coffre...
Si j'avais vraiment envi de faire une telle transformation, j'investirai plutôt dans une berline.

Maintenant à toi de voir l'utilisation que tu veux faire au quotidien de ton touring ...
Si tu veux exploiter pleinement ton touring, ne change rien et garde tout d'origine.

Sinon fait toi plaisir rabaisse le, ca change vraiment beaucoup de chose, tu as l'impression de conduire une autre voiture !

crazymac

Message par crazymac »

A vrai dire le but du break était d'y mettre le chien, seulement ça. Je ne charge jamais, au niveau poids j'entends. De toute manière avec le correcteur d'assiette, peut-importe la charge l'assiette est constante.

Je trouve au contraire que le touring se prette bien au rabaissement. Ca donne un air sport. Par contre, sur mon modèle en particulier, rien n'est sport, donc ça n'a pas d'intérêt hormi esthétique.

800€, en effet ça fait un budget. J'aurais meilleur compte de payer une peinture....

bmwbdy

Message par bmwbdy »

crazymac a écrit :A vrai dire le but du break était d'y mettre le chien, seulement ça. Je ne charge jamais, au niveau poids j'entends. De toute manière avec le correcteur d'assiette, peut-importe la charge l'assiette est constante.

Je trouve au contraire que le touring se prette bien au rabaissement. Ca donne un air sport. Par contre, sur mon modèle en particulier, rien n'est sport, donc ça n'a pas d'intérêt hormi esthétique.

800€, en effet ça fait un budget. J'aurais meilleur compte de payer une peinture....

C'est vrai que tu peux te faire plaisir mais en la rabaissant puisque tu y met ton chien mais pense à la revente, les touring rabaissés c'est moyen à la revente.

Perso je préfère investir dans des jantes, amortisseurs, ressorts plutot que dans une peinture...
La peinture reste un effet visuel or que rabaissé est visuel et te procure un certain plaisir.

A ta place je fonce si je compte la garder, on à qu'une vie et ca lui donnera un second souffle !!!

kanji75

Message par kanji75 »

bmwbdy a écrit :C'est vrai que tu peux te faire plaisir mais en la rabaissant puisque tu y met ton chien mais pense à la revente, les touring rabaissés c'est moyen à la revente.

Perso je préfère investir dans des jantes, amortisseurs, ressorts plutot que dans une peinture...
La peinture reste un effet visuel or que rabaissé est visuel et te procure un certain plaisir.

A ta place je fonce si je compte la garder, on à qu'une vie et ca lui donnera un second souffle !!!
Salut,

Voilà d'autres fotos de ma caisse où on peut voir le rabaissement. Je c pas si on voit bien les fotos. :o
Votre avis sont les bienvenues!
:rolleyes:

Image

Image

Image

bmwbdy

Message par bmwbdy »

kanji75 a écrit :Salut,

Voilà d'autres fotos de ma caisse où on peut voir le rabaissement. Je c pas si on voit bien les fotos. :o
Votre avis sont les bienvenues!
C'est vrai on à l'impression qu'elle plonge de l'avant mais je sais pas si c'est la pente ou le rabaissement ?
Je pense qu'il serait bien de les refaire de jour.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »