Pneus Pour 330 Cd Commandés
- Gasttton
Re: Pneus Pour 330 Cd Commandés
Ben en fait je suis salarie a Luxembourg et j'ai egalement un acces et un numero de TVA pour faire la vente et le montage dans le domaine de la jante (tole + alu) et du pneu. Je fais ca tranquillement chez moi apres mes heures de tafs a l'aeroport.
- AFCLOLO
Gasttton a écrit :Ben en fait je suis salarie a Luxembourg et j'ai egalement un acces et un numero de TVA pour faire la vente et le montage dans le domaine de la jante (tole + alu) et du pneu. Je fais ca tranquillement chez moi apres mes heures de tafs a l'aeroport.
Ah ok d'accord ...
A+ sur le forum , je vais me coucher

- Gasttton
Bonne nuitee 

- dede320d
- AFCLOLO
Ca y est debout
Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

- rikiki
- Membre du club
Salut,
Et sinon, j'ai le même souci que toi pour l'hivers prochain, sauf que je cherche plutôt des jantes d'occas voire même en tôle (en 17??) pour mettre les pneux hivers, m'en fout de l'esthetique : quand y fait froid, je passe pas mon temps à zyeuter ma titine
et l'hivers ne dure pas super longtemps (quoique, parait que c'est lété en ce moment
).
A pluche...
Effectivement, pour tes pneux hivers, tu n'es pas obligé de rester dans la même largeur de pneux, ton porte monnaie ne s'en portera que mieux et sur la neige, ça sera plus efficaceGasttton a écrit :Je pense que tu peux quand meme mettre les 205-50-17, plus efficace dans la neige et tu es quand meme dans une monte equivalente point de vue tolerance.

Et sinon, j'ai le même souci que toi pour l'hivers prochain, sauf que je cherche plutôt des jantes d'occas voire même en tôle (en 17??) pour mettre les pneux hivers, m'en fout de l'esthetique : quand y fait froid, je passe pas mon temps à zyeuter ma titine

A pluche...
- AFCLOLO
Bien d'accord avec ton pour l"efficacité sur la neige des 205 50 meilleurs que les 225 45 ...
Par contre pour le prix ils sont plus chéres que les 225 45 car moins courant.
Sur mon ancienne 330 c'est ce qu'il y avait 205*50*17 ... il faut compter bien 30 à 40 euros de plus par pneu .
Pour les roues je préfère des jantes alu répliques (pou l'hiver) car les tôles outre l'esthétique , le prix d'achat + l'ajout de goujons spéciaux , au final il n'y a plus de grande différence de prix.
On lancera un topic prochainement
A+
Sur mon ancienne 330 c'est ce qu'il y avait 205*50*17 ... il faut compter bien 30 à 40 euros de plus par pneu .
Pour les roues je préfère des jantes alu répliques (pou l'hiver) car les tôles outre l'esthétique , le prix d'achat + l'ajout de goujons spéciaux , au final il n'y a plus de grande différence de prix.
A+
- rikiki
- Membre du club
Coté tarifs, tu me surprends, il me semble avoir rapidement regardé et la différence est en faveur des 205, je pense (à voirAFCLOLO a écrit :Bien d'accord avec ton pour l"efficacité sur la neige des 205 50 meilleurs que les 225 45 ...
A+

Pour ce qui est des roues, je sais même pas si des jantes tôles en 17 existent

A suivre donc

- AFCLOLO
Exact la différence de prix est minime cette année ...
Sur mon ancienne 330d il y a deux ans quand j'ai acheté il y avait bien 40 à 50 / pneus ...
On verra en début d'hiver ..

Sur mon ancienne 330d il y a deux ans quand j'ai acheté il y avait bien 40 à 50 / pneus ...
On verra en début d'hiver ..

- niko69500
bonjour
et pourquoi pas passer en 205/55/16 qui sont largement moins cher a l'achat
quand j'etais vendeur pneus c'est ce que je conseillais a mes client et les jantes en 16 tole sont moins dur a trouver que les jantes en 17
et pourquoi pas passer en 205/55/16 qui sont largement moins cher a l'achat
quand j'etais vendeur pneus c'est ce que je conseillais a mes client et les jantes en 16 tole sont moins dur a trouver que les jantes en 17