18 Pouces Sur Une E36?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
brianne 91

Re: 18 Pouces Sur Une E36?

Message par brianne 91 »

belle voitue,je vais bientot etre papa sinon le cabriolet e36 c etait mon reve,plus tard peut etre
dis moi kel es la largeur de tes jantes? 8 ou 8.5car si c du 8.5 tu va devoir rabattre la levre dans l aile arriere pour ke ca passe

1Mrnico

Message par 1Mrnico »

brianne 91 a écrit :belle voitue,je vais bientot etre papa sinon le cabriolet e36 c etait mon reve,plus tard peut etre
dis moi kel es la largeur de tes jantes? 8 ou 8.5car si c du 8.5 tu va devoir rabattre la levre dans l aile arriere pour ke ca passe

non moi je vien d'acheter mes jantes m3 e46 en 17 pouces (avt7.5 arr8.5) et ca passe nikel sur mon e 36 avec du 245 à l'arrière!

la caisse est à la limite du pneu donc pas de jour, c'est parfait! je posterai des photos! par contre à l'avant c'est trop haut de 30 mm....

Est ce possible d'acheter simplement les deux ressorts avant -30mm?? parce que j'ai trouvé que des kits complet.

Par contre est ce que vous pensez que c'est possible de mettre du 235 à l'arrière? Ce ne sera pas trop étroit pour les jantes??

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P

oui tu peux mettre des ressorts courts, mais c'est pas le top car tes amortos vont se dégrader beaucoup plus vite et ta tenue de route va vite s'en ressentir ( je parle en expérience de cause car c'est ce que j'ai fait )

et oui tu peux mettre du 235 sur 8.5", moi j'ai même du 225 sur mes jantes M3 3.2l en 8.5"

Image

A+Mark///M
ImageImage

goodboy1969

Message par goodboy1969 »

pour la mienne, a l arriere ca passe tout juste, mais je ne sait pas si c est du 8 ou du 8.5, faudrais que je regarde
et si je met du 235 ca touchera , c est certain :crying: mais bon faut voir le ET de ta jante aussi!!!! si ca ce met tu peux mettre plus large avec un ET plus petit ( si je ne me trompe pas)

buzzz57

Message par buzzz57 »

mark///M a écrit :salut ! :P

oui tu peux mettre des ressorts courts, mais c'est pas le top car tes amortos vont se dégrader beaucoup plus vite et ta tenue de route va vite s'en ressentir ( je parle en expérience de cause car c'est ce que j'ai fait )

et oui tu peux mettre du 235 sur 8.5", moi j'ai même du 225 sur mes jantes M3 3.2l en 8.5"

Image

A+Mark///M
Tu sais de quand date ton tableau?

Avec le renforcement du CT pour 2008, ils ont bien du changer les tolerances, depuis le temps qu'ils en parlent.
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga

mark///M

Message par mark///M »

non aucune idée de la date de sortie de ce tableau, je l'avais chopé sur le net il y a quelques temps déjà.

A+Mark///M :P
ImageImage

goodboy1969

Message par goodboy1969 »

ben voila j ai regarder, c est du 8.5 en ET 38 sur des pneus en 225/40/18 et donc ca passe juste a l arriere

et pour conclure c est en goodrich ( sous marque michelin) pneus exellent et qui ne s use pas vite :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »