 
 le bouchon qui est repris sur tous les topic n'existe pas sur ma boite, par contre je retire un bouchon se trouvant au même niveau et même coté que celui qui devrait exister mais sur l'arrière de la boite. De plus c'est ce bouchon qui est repris sur les FAQ que j'ai imprimer sur le net ainsi que sur realOEM.
je vais tout de même vérifier car dès que je l'ouvre de l'huile coule en grande quantité.
Ou alors, ce que tu me dis me fais penser que si le filtre est bien colmaté, une faible quantité d'huile parviendrait seulement a être aspirée par la pompe ce qui ferait qu'elle reste dans le carter. Du coup elle ne chauffe pas puisqu'elle ne circule pas ( toujours froide après une demi heure au ralenti!!!).
ce manque d'huile dans les circuits hydrauliques induirait un patinage au premier coup de frein peut être parce que freiner actionne une électrovanne qui en s'ouvrant crée un manque d'huile dans le reste du circuit.
enfin tous cela est pure spéculation mais comme tu le dis je pense que je vais attaquer la vidange dès demain.
PS : l'huile qui s'est échappé quand j'ai ouvert le bouchon ressemblait plus a de l'eau sale qu'a de l'huile!!!
encore un grand merci pour ta réponse rapide crazymac
 
 je vous tiens au courant
 
			
 Je pense comme toi que tu dois pouvoir opérer par le n°7.
 Je pense comme toi que tu dois pouvoir opérer par le n°7. Ta boîte se mettrait en sécurité par manque de pression lors des freinages sans doute à cause de l'inversion du flux d'huile dans le convertisseur qui crée une variation de pression. Enfin j'imagine grosso modo.
 Ta boîte se mettrait en sécurité par manque de pression lors des freinages sans doute à cause de l'inversion du flux d'huile dans le convertisseur qui crée une variation de pression. Enfin j'imagine grosso modo. 
  . Je pensais qu'il n'en fallait que 4 et j'avais rempli mon jerrican a raz bord au cas où!!! Soit.
  . Je pensais qu'il n'en fallait que 4 et j'avais rempli mon jerrican a raz bord au cas où!!! Soit.
 
  . J'ai du m'embrouiller
 . J'ai du m'embrouiller  
  car je pense qu'il est plus chère.
  car je pense qu'il est plus chère. 
  Réparer une BVA consiste en générale en ce changement plus un bon nettoyage. En principe rien n'est cassé. Il faut aussi changer les joints du bloc hydraulique.
 Réparer une BVA consiste en générale en ce changement plus un bon nettoyage. En principe rien n'est cassé. Il faut aussi changer les joints du bloc hydraulique.
 
                                                                                                
          