PaulNic a écrit :c'est gentil mais t'as pas le châssis sport comme moi ?
"train roulant sport"!!!
juste pour comparer ça ne fait pas de mal!!
PaulNic a écrit :c'est gentil mais t'as pas le châssis sport comme moi ?
HEllo,
J'ai moi aussi le chassis sport et franchement je trouve ça dure aussi parfois.
POur repasser en suspension normale, i lfaut changer les amortisseurs et les ressorts.
Dans mon cas (e46 328i), il faudrait que je change aussi les barres stabilisatrices (sur diesel, elles semblent identiques d'après l'etk).
Bon massage rolleyes.gif
ok je sors et je vais me coucher smiley_329.gif
Non, mais j'ai vu sur l'etk le kit suspension sport et j'ai vu ce qu'il fallait changer pour avoir plus de "moelleux".PaulNic a écrit :merci pour l'info..... tu avais demandé en concession pour améliorer le confort ?
Moins racée...je n'en suis pas si sûr.PaulNic a écrit :j'hesite serieusement..... si je reinvesti dans tout ça et que cela ne me convient pas, j'aurais perdu l'argent et l'auto sera bien plus difficile à revendre....car bien moins raçée.
HEllo,PaulNic a écrit :merci de ce témoignage.
pour ma part j'ai les sieges cuir gris chauffant à mémoires, il n'y à pas de réglage lombaire dessus. l'assise est particuliérement ferme et j'avoue ne pas avoir trouve de position reposante.
quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer l'impossibilité de passer en 16'' en tole par exemple...?? sans quoi je commencerai bien par là pour ensuite remplacer le couple ressort amorto.
natriumvalve a écrit :HEllo,
elle est de quelle année ta voiture?
Sur ma revue technique qui traite des E46 depuis 05/98 (revue publiée en 2000), les disques de fein avant tous modèles (316,318,320,320d et 330d) sont en 286 mm. les 328 sont 300mm.
Sur ma 328, les 16 pouces passent bien.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités