Pack Disques+plaquettes Av Et Arr

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
moishe

Re: Pack Disques+plaquettes Av Et Arr

Message par moishe »

Salut, à chaque fois que j'ai eu du brembo j'ai toujours été très content du freinage et de la résistance des disque dans le temps, par contre sur ma dernière E34 quelle que soit la marque de mes plaquettes, même punition, un petit sifflement, soulant à la longue !!
Est ce que c'est commun aux disques Brembo, j'en sais rien, mais faut le savoir !!
M5E34 94'

koumeebrown

Message par koumeebrown »

moishe a écrit :Salut, à chaque fois que j'ai eu du brembo j'ai toujours été très content du freinage et de la résistance des disque dans le temps, par contre sur ma dernière E34 quelle que soit la marque de mes plaquettes, même punition, un petit sifflement, soulant à la longue !!
Est ce que c'est commun aux disques Brembo, j'en sais rien, mais faut le savoir !!
Superbe info Moishe, j'ai envoyé un mail à une sté pour avoir la tarification de leurs kits disque + plaquettes.

Merci bcp.
:wink2:

nonoab59

Message par nonoab59 »

Lu tout le monde le schmilblik,n'a pas vraiment avancé!
Si tout le monde disais en quoi il est monté disques +plaquettes juste pour avoir une sorte de comparatif et sans prendre position ,on finira par conclure ce qui est bon et mauvais non?
Juste marque d'ensemble,+ impressions en conditions normales et sévéres,apres le prix viendra,je pense que le but de tout le monde est me semble t-il de dénicher la sécurité au prix le plus juste! :up:

koumeebrown

Message par koumeebrown »

Hello,

Voici la réponse de tarification qu'on m'a proposé:

"Faisant suite à votre demande, voici le tarif des pièces Brembo High performance pour votre application BMW 530D:

- kit Brembo Sport Av (disques + plaquettes): 486,18 Euros HT / 581,47 Euros TTC
- jeu de 2 disques Av Brembo Sport 296x22: 283,78 Euros HT / 339,40 Euros TTC

Je vous informe que nous ne disposons pas des disques Ar pour votre application."

Si qq un à mieux je suis preneur surtout que dans ce tarif, je n'ai pas la partie AR.

Merci par avance.
KOumee :)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »